Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 03 Feb, 2014 18:47:33

Zorga

Bizarrement, en vous lisant, ce qui m'inquiète le plus, c'est de design de la maman d'Uvia ô_o...

#102 03 Feb, 2014 18:52:09

imple

zorga, on peut te laisser le soin de la dessiner si tu veux, après tout c'est toi le mieux placé pour savoir à quoi elle ressemble xD

sinon, il y a maintenant le défi de dessiner Tellos en version fille. Comme tu fais des filles hyper mignonnes, tu vas pouvoir nous pondre un chef-d'oeuvre, non? (didules et burricher participent déjà, et Velkia a donné son accord -et s'est engagée à participer aussi)

#103 03 Feb, 2014 18:56:34

Zorga

Nooon si je dessine la maman d'Uvia, je vais donner l'impression de mettre Uvia dans une potion contenant mes fantasmes charnels ô_ô. Tellos version fille, c'est déjà moins auto-tendancieux... Mais ce serait mon tout premier genderswitch, je crois.

#104 03 Feb, 2014 19:02:29

imple

tu arrives à fantasmer avec Uvia ? O-o imagine l'être qui, en mélangeant ses gènes avec les tiens, pourrait donner un gorille...
donc tu vas le faire aussi ? cool, encore un endoctriné pour Velkia <3

#105 03 Feb, 2014 19:07:35

Zorga

Avec Uvia, pas trop, elle fait un peu jeune. Mais avec la potion pour lui donner quelques années et des griffes comportementales adaptées à me saisir, y a pas de raison. Après, question "gènes de gorille", tout vient de moi, tu peux me croire xD.
Et, ouais, je vais faire [une Tellos]. Vous finiriez par me convaincre dans tous les cas, puisque comme toi, je suis réellement dans les filets de Velkia - ,-

#106 03 Feb, 2014 19:13:11

imple

On est tous les esclaves de Velkia, si ça continue je vais revenir dans les filets de manapany, c'est plus simple xD

C'est ça d'avoir un manga qui laisse l'imagination marcher, après on a plein dedélires qui déboulent les uns après les autres xD

#107 03 Feb, 2014 19:14:09

Zorga

Mmh. A tel point qu'un topic dédié naît sur le forum.

#108 03 Feb, 2014 19:54:38

Velkia

La maman d'Uvia est déjà toute designée, mais hors de question de vous la montrer ! big_smile
Je vais faire de vous mon armée ! 8D


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#109 03 Feb, 2014 19:56:47

Zorga

J'espère qu'elle est jolie, alors î_i'.

#110 03 Feb, 2014 19:57:09

imple

Haa... une esclave de Velkia ? ...
m'en fou, c'est moi qui manipule Velkia, je suis le patron dans l'ombre -_-

et le papa de Uvia, c'était bien zorga, hein?

#111 03 Feb, 2014 19:59:23

Zorga

Je me souviens de rien, en tout cas.

...

Je commence à croire que je ne mérite pas mes -3 au test de pureté, ni du point de vue sexuel, ni alcoolique o_o'.

#112 03 Feb, 2014 20:04:26

Lucy-chan

Si ça se trouve la mère d'Uvia est le portrait craché de sa fille voir même en pire :3

Zorga le père ? Voilà une théorie des plus intéressantes :3

#113 03 Feb, 2014 20:13:50

Velkia

Arf, la mère d'Uvia de toute façon vous la verrez jamais... Le seul dessin que j'ai fait d'elle, c'est la photo que vous voyez dans les dernières pages. U_U
Si Zorga est le père, ça explique ses tendances à voulor déguiser Tellos en soubrette...
Imple, je travaille sur la version féminine de Tellos... Je crois que Terra est le mieux ! big_smile

Dernière modification par Velkia (03 Feb, 2014 20:14:23)


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#114 03 Feb, 2014 21:53:36

Zorga

Un jour, il faudra que vous me disiez où vous trouvez la patience de vous trimbaler des personnages avec une telle quantité de détails et de valeurs...
tumblr_inline_n0fwmzX2QT1rxsabt.jpg
Ma version de Tellosko. Je vois Tellos comme un shouta, donc j'ai interprété Tellosko en loli. En haut à gauche, c'est un bout de mon dessin de Tellos adulte, c'était sur la même page.

#115 03 Feb, 2014 22:08:39

Velkia

Oh mon dieu je...je.... OMOCHIKAERIIIIII !!! ♥


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#116 03 Feb, 2014 22:10:29

Zorga

Tu peux, elle est à toi. Ne la laisse pas toucher Tellos, ils vont s'annuler mutuellement.

#117 03 Feb, 2014 22:52:55

imple

La classe zorga, comme je le pensais :3 tu as le don de faire des filles mignonnes <3


spoiler tellos-fille-fini_imagesia-com_fwf3_large.jpg

Voilà le dessin de Tellos en fille terminé Velkia.

#118 03 Feb, 2014 23:04:51

Velkia

Superbe colo Imple ! Tu progresses vite ! *_*


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#119 03 Feb, 2014 23:08:44

imple

merci Velkia ^^
je commence à trouver des petites techniques pour essayer de gérer ça, mais à mon avis je me complique encore la vie, je ne prend sûrement pas les bons outils xD
ça va continuer à se mettre au point avec le temps ^^

#120 03 Feb, 2014 23:15:45

Zorga

Ouais, tu progresses vite imple.

#121 03 Feb, 2014 23:23:42

imple

merci zorga ^^
ce serait bien si je progressais aussi vite pour les torses d'hommes T-T

#122 04 Feb, 2014 00:18:13

Velkia

http://fav.me/d6ln9hi

Je ne le partagerai jamais assez, ce tutoriel a été une vraie formule magique pour les torses masculins... T_T


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#123 04 Feb, 2014 00:22:43

imple

je l'ai déjà récupéré.
Mais ça ne colle pas trop avec le style de torse que je veux faire (ça fait trop androgyne pour moi xD), mais je le garde pour certains traits voir éventuellement quand je ferai des torses d'enfants. Pour le moment je m'entraine sur les torses d'adultes, donc plus baraqués.
Un long entrainement avec plein de carrures de torses différentes de possible. Enfin une fois fini, je te ferai des Axel ou Veron à t'en faire baver <3

#124 04 Feb, 2014 12:10:54

Velkia

Arf, je ne peux que te conseiller de continuer à chercher des tutos sur Deviantart alors... J'ai appris une grande partie de ce que je sais dessiner grâce à ça. ><


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#125 04 Feb, 2014 12:13:05

imple

hors tutos, je me concentre sur des dessins, fanarts et photos divers et variés. J'ai à peu près compris les traits principaux, maintenant faut juste que j'rrive à mettre en pratique la théorie ^^'

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Chiantos Chiantos 06h41 ch1 p3 Sur la première case, la (...)
Pondy Pondy 04h09 ch31 p19 Question, ça rendait pas (...)
Pondy Pondy 04h04 ch31 p19 Le regard de Gama il me (...)
Pondy Pondy 04h01 ch1 p3 C'est quoi le tatouage s (...)
Ouv Ouv 00h50 ch31 p19 C'est corrigé ! Merci à (...)
Delta75 Delta75 hier ch8 p1 J'ai envie de la reprend (...)
Millian Millian hier ch4 p122 Bravo pour ce chapitre, (...)
Millian Millian hier ch4 p116 Il a intérêt d'être mort (...)
Millian Millian hier ch4 p97 Pas sûr que ce soit la m (...)
Millian Millian hier ch4 p92 Talia plus badass que ja (...)
Login

Not registered yet?