Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 02 Dec, 2011 21:47:33

debyoyo

Non c'est le boyfriend de ma sœur et pour le chat il est encore petit, il a que 5mois il fera 80cm/1m en étant grand, là il a une taille adulte de chat de gouttière

Je suis celui qui fait l'idiot en caleçon sur la plage

Dernière modification par debyoyo (02 Dec, 2011 21:48:29)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#127 28 Jan, 2012 23:35:42

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Attention, attention... Délire de couple smile

3216644169141435568390947741000032137748621805312040100276n.jpg

Et au passage je fais de la pub pour DBM, c'est pas beau ça ?


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#128 29 Jan, 2012 02:24:01

Byabya~~♥
Moderator

Qu'ils sont mignons ! ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#129 29 Jan, 2012 08:55:12

debyoyo

Bien joué mon pitit, Faire ce que tu aimes dans le domaine que tu aimes. T'es un pro du rêve, tu le rends réalité


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#130 11 Jun, 2012 19:59:16

Isidesu

Me voici à nouveau dans un costume pour le dernier jour de cours, facile à deviner je pense.^^

p5111299.jpg

#131 11 Jun, 2012 21:43:22

debyoyo

ben tu dois en être débarrassée maintenant, les derniers jours de cours en général sont les plus fun en France. Bon courage si tu as des examen derrière.


PS: ça change de ta photo à la patinoire si mes souvenirs sont bons...


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#132 12 Jun, 2012 01:27:26

Ashura Thor
valdé a écrit :

carrément déçu oui, les femmes triches toutes sur quelque chose, et pas les hommes, nananère (*va se faire fouetter sur le topic correspondant sad *)

En attendant y a vraiment que les gars pour ne pas se rendre compte des artifices.... Moi je les avais vues tout de suite (les lentilles) XD
Bref...
@Debyoyo: lol le chat fait la même pose que toi big_smile


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#133 12 Jun, 2012 06:14:34

debyoyo

C'est pas moi mais le compagnon de ma soeur


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#134 12 Jun, 2012 09:06:48

Ashura Thor

@Kai : woot ! elle est trop belle ta copine !!!


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#135 12 Jun, 2012 17:14:23

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
Ashura Thor a écrit :

@Kai : woot ! elle est trop belle ta copine !!!

Ouais j'en suis plutôt content wink Merci pour elle en tout cas, elle va être contente smile (et en plus ça confirme ce que j’arrête pas de lui répéter alors qu'elle se dévalorise tout le temps)


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#136 12 Jun, 2012 18:36:23

Kaioshinette du Sud-Est
Ashura Thor a écrit :

@Kai : woot ! elle est trop belle ta copine !!!


Merchi ^^


Vous avez des N'animaux (rats, souris, etc...), ce site est fait pour vous : www.auroyaumedesdodos.jimdo.com

#137 12 Jun, 2012 23:37:31

Selenn
Moderator
Kaioshinette du Sud-Est a écrit :
Ashura Thor a écrit :

@Kai : woot ! elle est trop belle ta copine !!!


Merchi ^^


Je plussoie wink


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#138 17 Jun, 2012 19:55:19

Isidesu

@debyoyo : effectivement passer de patinoire à fantôme japonais y'a de la marge.
Sinon je ne suis pas débarrassée des cours, il me reste la terminale.... mais en attendant.
VACANCES !! ^^

#139 17 Jun, 2012 21:42:15

debyoyo

Alors profite bien. Combien as tu de semaines de vacances?


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Galbara Nouveau ! 26Jun Galbara, auteur d (...) Salut à vous, amilovaphi (...)
lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)

Commentaires

Millian Millian 02h10 ch3 p48 Allez je m'arrête ici po (...)
Millian Millian 02h07 ch3 p39 Il a l'air sympa.^^
Millian Millian 02h04 ch3 p30 Tellement stylée la case (...)
Millian Millian 02h02 ch3 p22 Encore du beau travail e (...)
Millian Millian 01h59 ch3 p14 Très belle!
Millian Millian 01h44 ch2 p43 Encore du lourd!
Millian Millian 01h40 ch2 p39 Propre!
Millian Millian 01h37 ch2 p33 Je n'ai qu'une chose à d (...)
Millian Millian 01h36 ch2 p30 Un point de vue "intéres (...)
Millian Millian 01h35 ch2 p26 Encore une fois, GG la d (...)
Login

Not registered yet?