Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10 Jul, 2018 07:36:06

jingboo

Certains vendeurs sont souvent préoccupés par l'infériorité lorsqu'ils sont engagés dans les ventes. Lorsqu'ils se tiennent devant les clients, ils deviennent toujours mal à l'aise et bégaient. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. Ils se sentent toujours très petits devant les clients. C'est votre propre mentalité, et c'est seulement en affirmant pleinement votre propre valeur que vous pouvez changer cette mentalité. L'arbitre le plus haut d'une personne n'est pas quelqu'un d'autre, mais c'est lui-même, pourquoi devrait-on accorder le droit d'évaluer la confiance en soi aux autres? Avez-vous déjà expérimenté la vente à une personne qui a réussi à porter une Richard Mille Montres? Avez-vous déjà pensé à vous présenter et les produits que vous vendez à des gens puissants? Sinon, cela signifie que vous manquez de courage et de confiance. La peur est due au manque de courage, vous pouvez admettre que vous n'avez pas assez de courage pour affronter les grands hommes qui se sont fait un nom, et gardez cela à l'esprit. À plus tard, le courage dans votre cœur augmente naturellement et la peur disparaît lentement. La montre et les aiguilles replique montre s'inspirent du tableau de bord des avions modernes. La couleur du cadran est un peu chic, mais elle correspond vraiment au thème.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Alexander Wilson Nouveau ! 2Apr Présentation Scénariste et écrivain d (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !
kaleykaley Nouveau ! 20Feb [Diakais] Fan man (...) Bonjour! Pendant les va (...)
harveyford Nouveau ! 3Feb [Recherche Dessin (...) Salutation, je suis sur (...)
manuelwatson Nouveau ! 3Feb Sylvie Storm, pré (...) Bonjour à tous, Enchant (...)
marvinkane Nouveau ! 3Feb Suppression de co (...) La réponse est ici : htt (...)
lovielee Nouveau ! 28Jan [Série TV] Game O (...) Les 8 saisons et peut êt (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 16h03 ch28 p93 Leur petite soeur en que (...)
Delta75 Delta75 16h00 ch18 p8 Chouette, mais bon c'est (...)
phoentra20 phoentra20 hier ch10 p27 Un ref de qualité :D :D
Delta75 Delta75 hier ch10 p27 Je coche pas toutes les (...)
Chrysos Chrysos hier ch13 p26 Ben, vous avez quand mêm (...)
Ouv Ouv hier ch31 p6 Petit retard de quelques (...)
sebynosaure sebynosaure 5Apr ch61 p10 J'ai voulu faire un effe (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 5Apr ch61 p10 Il est vraiment très len (...)
Pascha Pascha 5Apr ch7 p20 Le pire que j'ai pu voir (...)
Pondy Pondy 5Apr ch13 p26 Ah ouais donc on peut s' (...)
Login

Not registered yet?