Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 16 Sep, 2017 20:17:21

MechYETI

J'aime bien ces premières planches, et cette alliance quelque peu décalée entre le western et les robots... Hâte d'en voir plus ! wink

#27 17 Sep, 2017 14:56:46

Anselm

Content qu'ça plaise !

Sinon bah... D'ici à c'que le grand manitou me valide ! ^^

#28 17 Sep, 2017 18:11:33

kazamatsu

Elle le sera , ne t'en fait pas wink

#29 14 Nov, 2017 07:16:39

Anselm

En attendant une illu d'halloween avec le perso principal de "The Wanderer"
https://pbs.twimg.com/media/DNkUcS0WsAIIyXV.jpg

Dernière modification par Anselm (25 Mar, 2018 00:29:24)

#30 11 Dec, 2017 06:53:49

MechYETI

J'adore l'illustration d'halloween ! ????

#31 11 Feb, 2018 20:39:35

Anselm

Merci MechYETI !

Dernière modification par Anselm (25 Mar, 2018 00:29:36)

#32 02 Oct, 2018 00:42:30

Anselm

J'ai fait des trucs entre temps. Plein. Des jeux vidéos surtout. J'vous montre surtout le plus récent ici. Pour le reste, y a mon Tumblr <:o)

Des p'tits concepts art
tumblr_pfiyl5mKDV1w9fy9ko1_1280.png
tumblr_pfw82zMwrZ1w9fy9ko1_1280.png
tumblr_pfdawnVFzR1w9fy9ko1_1280.png

Dont un sur ma BD(https://www.amilova.com/fr/BD-manga/2746/the-wanderer.html):
tumblr_pfdawnVFzR1w9fy9ko2_1280.png

Puis j'suis tombé récemment sur la série "Peaky Blinders", j'ai beaucoup aimé la photographie alors j'ai décidé d'en apprendre plus en faisant quelques studies :
tumblr_pex1r3qcSI1w9fy9ko3_1280.png
tumblr_pex1r3qcSI1w9fy9ko2_1280.png
tumblr_pex1r3qcSI1w9fy9ko1_1280.png


Pour en voir plus, j'vous laisse farfouiller sur mon tumblr : http://www.dantonslip.com !

#33 02 Oct, 2018 20:05:55

kazamatsu

Juste, perfecto !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Millian Millian 22h35 ch4 p122 Bravo pour ce chapitre, (...)
Millian Millian 22h34 ch4 p116 Il a intérêt d'être mort (...)
Millian Millian 22h30 ch4 p97 Pas sûr que ce soit la m (...)
Millian Millian 22h29 ch4 p92 Talia plus badass que ja (...)
Millian Millian 22h16 ch4 p88 Lol, ça prend une direct (...)
Millian Millian 22h14 ch4 p83 Stylé. Bravo!
Millian Millian 22h13 ch4 p79 J'ai pas bien compris ce (...)
Millian Millian 22h11 ch4 p75 Toujours aussi sympas, c (...)
Millian Millian 22h09 ch4 p70 Sympa la dernière case.
Millian Millian 22h07 ch4 p64 C'est qu'il se défend bi (...)
Login

Not registered yet?