Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24 Aug, 2011 20:27:26

Byabya~~♥
Moderator

Bon bah j'allais dire après celui de naruto "il va finir premier du classement, c'est sûr", bah finalement, la lutte va être serrée !
Ce chapitre est énorme.
Déjà en terme de dessin, Kubo nous montre que c'est lui l'incontestable maitre de la plume et l'encre du Shonen Jump ! La deuxième page avec le getsuga tensho qui s'évapore laissant le ciel avec l'apparence que celui-ci (et la lune) a été déchiré ! Pareil quand il en lance un directement sur Ginjo ! wink
Sinon, j'aime bien ce que Ginjo dit sur les capacités physiques d'ichigo ! Bah oui, avec le fullbring, c'était un humain donc il a pu renforcer encore plus son niveau en tant qu'humain, donc quand il récupère ses pouvoirs de shinigami, il a forcément des bases (de fondation) plus solides et plus fortes ! Du coup, ce chapitre amorce bien l'arc qui suivra, expliquant de manière logique le power up d'ichigo (bon par contre, la théorie du rêve est foutue).
Sinon, moi qui trouvait bizarre le coup de l'épée à reiatsu, savoir que c'est un ordre inhabituel du commandant yamamoto, c'est logique (et puis c'est logique si c'est pas juste ses potes, ça faisait trop fan service).

Et là, Ginjo, ancien shingami remplaçant ! Et bah je sens que ça va critiquer mais moi je trouve ça logique ! Bah oui, pourquoi est-ce qu'ichigo serait le premier ? C'est la principale critique qu'on fait aux bandes dessinées avec des personnages qui ont des pouvoirs, c'est que tant que le héros n'avait pas ses pouvoirs, il n'y avait rien, mais que tous les problèmes arrivaient une fois qu'il avait ses pouvoirs (ex : spiderman).
Donc ça explique ses pouvoirs, sa explique ses connaissances, sa explique la "simplicité de base" de son arme (bien que ses pouvoirs soient terrible :s), et ça explique surtout pourquoi il n'est jamais venu se battre contre Aizen à karakura ou avant ! wink
En plus, il est plus classe qu'ichigo en mode ninja tongue

Sinon, un autre sujet de discussion, vu que ce chapitre parle de capitaines et de vice-capitaines, il y a des remplacements à faire !
Parce que mine de rien, il y a 3 capitaines qui sont toujours à remplacer et il y a des shinigamis à grader. En plus, il y a le problème de ceux qui ont été punis à tort (et ils sont vraiment beaucoup !), même si je ne pense pas que ceux-ci souhaitent reprendre leurs fonctions. C'est aussi l'occasion d'en apprendre plus sur le père d'ichigo. Ah et puis il y a toujours la petite soeur d'ichigo qui peut faire son apparition.


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 25 Aug, 2011 00:25:15

Deleted4388

J'avoue que savoir que Ginjou était le premier shinigami remplaçant, m'a donné un frisson. Ça promet.


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#3 28 Aug, 2011 21:27:44

Sombrelame

Surtout que ça date pas d' hier, le début de l' arc le laissait présager vu que Ginjo a le même badge que Ichigo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Galbara Nouveau ! 26Jun Galbara, auteur d (...) Salut à vous, amilovaphi (...)
lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)

Commentaires

Millian Millian 02h10 ch3 p48 Allez je m'arrête ici po (...)
Millian Millian 02h07 ch3 p39 Il a l'air sympa.^^
Millian Millian 02h04 ch3 p30 Tellement stylée la case (...)
Millian Millian 02h02 ch3 p22 Encore du beau travail e (...)
Millian Millian 01h59 ch3 p14 Très belle!
Millian Millian 01h44 ch2 p43 Encore du lourd!
Millian Millian 01h40 ch2 p39 Propre!
Millian Millian 01h37 ch2 p33 Je n'ai qu'une chose à d (...)
Millian Millian 01h36 ch2 p30 Un point de vue "intéres (...)
Millian Millian 01h35 ch2 p26 Encore une fois, GG la d (...)
Login

Not registered yet?