Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 29 Aug, 2011 11:37:45

Mariko

la salade de choux et la soupe aux algues!! et les ramens!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#27 29 Aug, 2011 12:52:06

Cyane

Moi, mes plats japonais préférés sont :
- sashimis avec du wasabi
- nerfs de boeufs
- Sashimi thon avec natto et oeuf de caille
- Tofu frais aux algues
- Salade de meduse
- Tempura de crevette
- Onigiri je n'aime pas plus que ça
- Yakitori j'adore !
- Le Tonkatsu
- Le Shabu-Shabu
Voilà...

#28 02 Sep, 2011 19:02:50

stef84
Moderator

La salade de chou et la brochette fromage!

Si quelqu'un a les recettes big_smile

Après les sushis et maki c'est bon et facile à faire en plus que demander de plus smile


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#29 02 Sep, 2011 20:24:43

LittleEndian

Miam tout ça !
Au jap, j'adore les okonomiyaki et les soba froiiiiid !
Côté sushi, j'aime les california saumon-avocat big_smile


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#30 28 Sep, 2011 23:29:58

Eskhar

Tous pour la salade de choux et la brochette fromage !!! X)

J'adore les ramens en soupe aussi ! (les vraies, par celles en sachet... quoique je dis pas non non plus gnéhéhé)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#31 29 Sep, 2011 02:06:19

Ashura Thor

Vous m'intriguez, avec vos brochettes fromage... J'aimerais bien voir ce que c'est... (j'adore le fromage)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#32 29 Sep, 2011 05:13:11

Monsieur Rien

Version jap : takoyaki (et oui moi aussi) sushi au saumon (mon préféré! Héhéhé!) , Udon aux algues, yakitori fromage, unagi don, tamago gohan, et l'aubergine grillée au riz de Niigata (le riz de Niigata, rien que d'y penser je pleure d'émotion).

Version indonésienne : Nasi goreng, sate madura, kwetiau goreng, bakso , ayam bakar, tempek et à peu près tout ce que me concocte ma femme. 

Version française : Petit salé aux lentilles, cassoulet, hachis parmentier.

Version junk food : kebbab (indonésien et strasbourgeois) , CFC (California Fried Chicken, ça s'invente pas...) et hamburger fait maison par ma tendre épouse smile.

Dernière modification par Monsieur Rien (29 Sep, 2011 05:14:48)


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Millian Millian 01h44 ch6 p112 Bon, ça y est, j'ai tout (...)
Millian Millian 01h42 ch6 p107 Pourquoi ce changement s (...)
Millian Millian 01h37 ch6 p99 Ca se transforme en Eter (...)
Millian Millian 01h36 ch6 p90 Jolies les deux dernière (...)
Millian Millian 01h35 ch6 p84 Moi je la trouve pas mal (...)
Millian Millian 01h32 ch6 p77 Seuls les Sith sont auss (...)
Millian Millian 01h30 ch6 p74 Pour moi ça n'a été que (...)
Millian Millian 01h29 ch6 p70 Ainsi disparait Denetho. (...)
Millian Millian 01h22 ch6 p58 Dommage, il aurait sûrem (...)
Millian Millian 01h18 ch6 p49 J'aime bien l'ambiance d (...)
Login

Not registered yet?