Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06 Oct, 2011 20:26:45

Byabya~~♥
Moderator

Bon, je vais vous laisser commenter, moi je n'ai quasiment rien à dire.
En gros, le bateau qui tombe va tomber pendant encore 3 ou 4 bons chapitres (sachant que ça plane depuis quelques temps) et ça me fait tout simplement penser à ça : "dans 5 MINUTES, cette planète (=namek) explosera !! Tu as 5 MINUTES !!" .......... 5 épisodes plus tard....

PS : j'aimerai bien que la princesse arrête de pleurer. J'en ai marre de la voir varier entre "Inoue Orihime" de bleach ARC hueco mundo (donc chiante) et "Meinas*" (donc avec de la personnalité) !

*meinas est la déesse dans Xenoblade Chronicle (soyez rassurés, ce n'est pas du spoil)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 06 Oct, 2011 20:59:43

Oddeyes

Pour une fois je suis d'accord avec toi (sur OP je veux dire).

Surtout qu'au chapitre précédent, Oda a placé chaque Mugi face à un adversaire. Donc c'est certainement pas pour que le bateau interrompe tout ça en leur tombant dessus. Même si à mon avis chaque combat devrait être expédié en vitesse logiquement. On va pas les voir à fond dès l'entrée du nouveau monde avec des combats difficiles et de longue haleine. Faut tenir jusqu'à Rough Hell et même après.

#3 06 Oct, 2011 21:40:46

Tsukinohime

L'histoire suis son cours et ici chapitre avec pas mal d'explication et un bateau qui tombe....pour shirahoshi entre les deux je suis d'accord qu'elle fait trop "inoue" mais en même temps personne ne battra inoue XD

Vivement la suite, surtout pour le petit mystère avec Hodi smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Galbara Nouveau ! 26Jun Galbara, auteur d (...) Salut à vous, amilovaphi (...)
lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)

Commentaires

Bakémono Bakémono 20h45 ch3 p48 Pas de soucis, prends to (...)
Bakémono Bakémono 20h45 ch3 p39 Avec un sourire ravageur (...)
Bakémono Bakémono 20h43 ch3 p30 Encore cette case 2, et (...)
Bakémono Bakémono 20h42 ch3 p22 Un bon véhicule militair (...)
Bakémono Bakémono 20h40 ch3 p14 Les ancêtres d'Ethan ava (...)
Bakémono Bakémono 20h38 ch2 p43 Un joli cercueil futuris (...)
Bakémono Bakémono 20h37 ch2 p39 Quand DizonX est motivé (...)
Bakémono Bakémono 20h36 ch2 p33 On voulait donner une ar (...)
Bakémono Bakémono 20h35 ch2 p30 Boh, on est sur du manga (...)
Bakémono Bakémono 20h34 ch2 p26 Je vois que tu as l'air (...)
Login

Not registered yet?