Déjà 134329 membres !
1208 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 05 Oct, 2011 15:32:33

Byabya~~♥
Moderator

Non, Lea tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#27 05 Oct, 2011 15:34:56

Yamcha 17
Byabya~~♥ a écrit :

Ouaip, ça faut faire attention. Mon oncle et ma tante était persuadé que leur deuxième enfant serait un garçon, qu'ils l'appelleraient Eli, bah ils ont pas été dans le caca quand ma cousine est née XD

Ah, bah si on regarde sous cet angle, votre horreur ^^...


" Lisez Only Two ! L'Only BD que vous pouvez lire! "
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/322/only-two.html
( N'oublions pas le magnifique hors-série tout aussi merveilleux )
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/6338 … age-1.html

#28 05 Oct, 2011 15:57:56

oralius

Moi si j'ai un garçon j'aimerai bien Enzo, Mathéo et pour une fille j'aimerai bien Nola, léanne.

#29 05 Oct, 2011 16:01:16

abby19
oralius a écrit :

Moi si j'ai un garçon j'aimerai bien Enzo, Mathéo et pour une fille j'aimerai bien Nola, léanne.

Oh! J'adoore ces prénoms! ^^ Ils sont vraiment beau!


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#30 05 Oct, 2011 16:11:31

oralius
abby19 a écrit :
oralius a écrit :

Moi si j'ai un garçon j'aimerai bien Enzo, Mathéo et pour une fille j'aimerai bien Nola, léanne.

Oh! J'adoore ces prénoms! ^^ Ils sont vraiment beau!

Clair ! Je trouve ça trop beau ^^ Contrairement à Teddy ^^' tongue

#31 05 Oct, 2011 23:45:52

Mat972

Moi...Hum, si j'ai une fille je dirais: Lauriana, Mélody, Jasmine ou Elza.
Pour un fils, je dirais: Maxx, Mathieu Jr (xD), Matthew, Mathéo ou Loic.
Et puis il y a d'autres que j'apprécie...BEAUCOUP big_smile

PS: Imaginez quelqu'un porter Jean-Kevin ou encore Adalbert x)


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#32 06 Oct, 2011 02:09:57

Ashura Thor

Whouah! vous êtes si inventifs, c'est la première fois que j'entends ces prénoms: Gunnard, Skye, Vitali(s), Nola, Maxx (avec 2x).
Cyan c'est très joli.
Moi j'aime bien Sora aussi. Mais prononce a la francaise, ça fait bidon.


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#33 07 Oct, 2011 12:48:35

Yamcha 17

Bon bah, j'ai réfléchi, et j'appellerai mon garçon Dimitri ou un autre nom russe ^^.


" Lisez Only Two ! L'Only BD que vous pouvez lire! "
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/322/only-two.html
( N'oublions pas le magnifique hors-série tout aussi merveilleux )
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/6338 … age-1.html

#34 07 Oct, 2011 14:19:27

Byabya~~♥
Moderator

Dans mes bras ! (tant que c'est pas les miens, interdit de piquer les miens !)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#35 07 Oct, 2011 14:59:54

Yamcha 17
Byabya~~♥ a écrit :

Dans mes bras !

Copain !



Byabya~~♥ a écrit :

tant que c'est pas les miens, interdit de piquer les miens !

Bah, Vitaly ne me botte pas trop ^^ ni Aleksander, ni Anna ou Anastasia ( je trouve ces noms là trop vieux ) ,ou encore Katarina ( je trouve que ça fait vielle mégère frustrée big_smile )


" Lisez Only Two ! L'Only BD que vous pouvez lire! "
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/322/only-two.html
( N'oublions pas le magnifique hors-série tout aussi merveilleux )
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/6338 … age-1.html

#36 07 Oct, 2011 15:00:47

Byabya~~♥
Moderator

(la femme de troyb s'appelle katarina wink )


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#37 07 Oct, 2011 15:02:59

Yamcha 17
Byabya~~♥ a écrit :

(la femme de troyb s'appelle katarina wink )


ah merde ><. Tant pisj, c'est mon avis ^^ ( le nom me fait penser à Katrina, et ça, ça me fait penser à Cruella, soit vieille mégère frustrée big_smile ^^ )


" Lisez Only Two ! L'Only BD que vous pouvez lire! "
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/322/only-two.html
( N'oublions pas le magnifique hors-série tout aussi merveilleux )
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/6338 … age-1.html

#38 09 Oct, 2011 03:17:59

AngelGirl

Pour les gars ya Megatron, Mr.Snugglekin, Le P'tit, Chose
Pour les fille Bertranette, La P'tite, Poulette
Nan j'déconne



J'aime bien Alexandre, Marc, Joshua, Jordan et surtot Jason pour les gars (si jamais j'ai un gars je veux trop l'appeler Jason, en prenoncant le nom en anglais... je trouve prenoncé en français ça sonne bizarre)

Pour les fille j'aime bien Sandrine, Katrine, Julie, Sam, Anne, Joanne mais je sais pas vraiment celui qui m'accroche le plus


Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence big_smile
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Galbara Nouveau ! 26Jun Galbara, auteur d (...) Salut à vous, amilovaphi (...)
lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)

Commentaires

Millian Millian 02h10 ch3 p48 Allez je m'arrête ici po (...)
Millian Millian 02h07 ch3 p39 Il a l'air sympa.^^
Millian Millian 02h04 ch3 p30 Tellement stylée la case (...)
Millian Millian 02h02 ch3 p22 Encore du beau travail e (...)
Millian Millian 01h59 ch3 p14 Très belle!
Millian Millian 01h44 ch2 p43 Encore du lourd!
Millian Millian 01h40 ch2 p39 Propre!
Millian Millian 01h37 ch2 p33 Je n'ai qu'une chose à d (...)
Millian Millian 01h36 ch2 p30 Un point de vue "intéres (...)
Millian Millian 01h35 ch2 p26 Encore une fois, GG la d (...)
Login

Not registered yet?