Déjà 134310 membres !
1208 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01 Dec, 2011 16:12:40

Dlocky

http://www.animeland.com/news/voir/3153 … ingo-ARAKI


Un grand homme c'est endormi, que ton âme repose a jamais au coté des dieux car tu l'a bien mérité. repose en paix Shingo Araki.


Je ne ces pas si vous le savez, mais moi je ne le savais pas.

#2 01 Dec, 2011 17:17:18

mbuma

Ah merde... Ce mec avait réalisé des animes mémorables qui ont bercé mon enfance...  Je pense d'ailleurs que c'est grâce à lui que Saint Seiya est si populaire... Le manga est très moyen et il a su le transcender à travers l'anime...

C'est triste...

#3 01 Dec, 2011 17:23:31

Yeniel

Idem, j'ai grandi avec ces DAs et c'est tristoune.
Petite pensée du jour.


"Dieux, Hommes et demi-Dieux, la légende doît prendre fin; Métempsychosis"

#4 01 Dec, 2011 17:27:36

Len

Eh oui, même les meilleurs s'en vont... Une pensée à sa famille.


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#5 01 Dec, 2011 17:47:15

Alucard23

J'ai peut être que 20 ans mais j'ai connus étant enfant Ulysse 31, c'était vraiment bien, c'est toujours triste quand quelqu'un disparait.

Dernière modification par Alucard23 (01 Dec, 2011 17:48:03)

#6 01 Dec, 2011 18:33:03

BigFire
mbuma a écrit :

Le manga est très moyen et il a su le transcender à travers l'anime...

Question de point de vue. Je préfère le manga au DA.

Sinon c'est en effet une triste nouvelle. j'avais pu le voir il y a 10 environ au Cartoonist lors de la diffusion du trailer de Jérome Alquier sur la partie Hadès.

En tout cas c'est un sacré deuil pour les trentenaires qui ont vécu à travers ses travaux dans divers manga: Goldorak, Ulysse 31, Lady Oscar, Saint Seiya,...

Avec Osamu Dezaki, qui est parti il y a peu c'est un autre grand nom de l'animation à l'ancienne qui s'éteint.

#7 02 Dec, 2011 06:47:37

Dlocky

Et oui Osamu Dezaki était un grand lui aussi, remy sans famille, daibu no boken, Ashita no Joe, Space Kobaru ( cobra ) il y en a tent que je vais pas tous les Cité.
c clair que BigFire tu as raison, sa ma foutu un coup quant je suis tomber sur la nouvelle de shingo araki.
moi qui ai grandi dans ces création, ces dommage.
Enfin soit,  les ravages de tempus font leur œuvres et ont i peut rien.

#8 02 Dec, 2011 12:49:16

Oizofu

oy, je l'avais rencontré personellement dans un convention en 2002...J'aimais beaucoup tout ce qu'il a fait, un grand monsieur, nos hommages.

Dernière modification par Oizofu (02 Dec, 2011 12:50:05)


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#9 03 Dec, 2011 14:10:04

mike du 62880

Je ne serais pas ou j'en suis sans lui, repose en paix

Dernière modification par mike du 62880 (03 Dec, 2011 14:12:10)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

phoentra20 phoentra20 14h13 ch6 p111 Encore des arbres malmen (...)
phoentra20 phoentra20 14h13 ch6 p110 Pas sûre qu'il puisse ap (...)
phoentra20 phoentra20 14h12 ch6 p109 Comme dans les films d'h (...)
phoentra20 phoentra20 14h10 ch6 p108 Ouais on est peut-être m (...)
DonovaKing DonovaKing 14h06 ch6 p112 Ho j'adore le robot ! St (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 14h02 ch6 p112 Euh... Comment exprimer (...)
Chiantos Chiantos 11h42 ch1 p3 Black Panther ? Il a bie (...)
Ouv Ouv 09h12 ch31 p19 Merci à tous pour vos co (...)
Fladnag Fladnag 06h32 ch18 p33 va falloir changer le ti (...)
Millian Millian 02h10 ch4 p34 Salut Sandymoon. J'espèr (...)
Login

Not registered yet?