Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13 Apr, 2011 17:23:12

Rada

Retour de Ichigo en Shinigami !


L'histoire commence à prendre la forme qu'on attendait tous, franchement actuellement je suis super fan de Bleach !

Dernière modification par Rada (13 Apr, 2011 17:48:18)

#2 13 Apr, 2011 17:49:57

TroyB
Administrator

Pas de retour de Aizen, faut arrêter de fumer smile

Ginjo a une gueule de Aizen smile.

Mais très bon chapitre. Vraiment smile.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#3 13 Apr, 2011 17:52:49

Rada

Ouais, sale rumeur, regardant pas trop les images je suis tombé dedans sad

Aizen est tellement fort qu'il est resté sur la rétine *_*
Bon chapitre sinon je confirme.

Dernière modification par Rada (13 Apr, 2011 17:55:08)

#4 13 Apr, 2011 18:36:19

TroyB
Administrator
Rada a écrit :

Aizen est tellement fort qu'il est resté sur la rétine *_*

Oh il reviendra, n'en doutons pas.
Rester enfermé 10 000ans dans une cage fait partie de son plan machiavélique smile
Il a vraiment tout tout tout prévu smile


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#5 13 Apr, 2011 18:43:26

Rada

Va savoir... un plan machiavélique du roi, pour le contrer la bonne puissance et connaissance d'Aizen big_smile
Son message avant d'être scellé je ne peux l'oublier !

#6 13 Apr, 2011 21:42:19

BigFire

Je pense qu'il vaudrait mieux éviter de poster des liens vers des scans de manga ou autres car ce n'est pas légal et les ayant droits pourraient intervenir.

#7 14 Apr, 2011 06:24:05

TroyB
Administrator
BigFire a écrit :

Je pense qu'il vaudrait mieux éviter de poster des liens vers des scans de manga ou autres car ce n'est pas légal et les ayant droits pourraient intervenir.

Nous refusons qu'il y ait des liens vers des sites Warez, des sites pornos, des sites illégaux.

Mais il y a un degré de tolérance, et le scantrad "éthique" est dans la zone grise.
Ethique, ça veut dire "tant que le manga n'est pas disponible hors du Japon, nous le traduisons et nous le diffusons. Dès que la série est licenciée, nous arrêtons".

Après on peut en débattre pendant des années, c'est une polémique vieille et pas forcement intéressante.


Moralité : le scantrad est toléré ici. Ca respecte les auteurs, ça respecte l'oeuvre, et ça respecte l'esprit du site > vous l'autez peut-être remarqué mais il y a pas mal de BD et mangas autours de vous smile.

Scantrad toléré, et c'est tout.
Warez, porn, fansub, liens de pubs... on va être sévères smile.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#8 14 Apr, 2011 09:37:06

BigFire

Mais il y a un degré de tolérance, et le scantrad "éthique" est dans la zone grise.
    Ethique, ça veut dire "tant que le manga n'est pas disponible hors du Japon, nous le traduisons et nous le diffusons. Dès que la série est licenciée, nous arrêtons".

Okay, mais cela reste tout de même illégal. je préférai tout de même le souligner.
Ensuite Bleach et One Piece sont licenciés en France, donc disponibles. Donc par rapport à ton propos ils ne devaient pas être présents mais uniquement des mangas vraiment inédits.

#9 14 Apr, 2011 09:51:44

capitaine0aizen

ça fait des mois que je vais sur un de ces site, et il supprime au fur et à mesure les chapitres quand le manga sort en france.


En tous cas depuis qu'on voit plus aizen, je suis triste.
Je pense qu'on le reverra. Peut être sous une autre forme. Ou un truc à la voldemort XD

Dernière modification par capitaine0aizen (14 Apr, 2011 10:20:40)

#10 25 Apr, 2011 15:26:52

Murdoch

longtemps que j'ai décroché, trop nawak >_>

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Millian Millian 01h44 ch6 p112 Bon, ça y est, j'ai tout (...)
Millian Millian 01h42 ch6 p107 Pourquoi ce changement s (...)
Millian Millian 01h37 ch6 p99 Ca se transforme en Eter (...)
Millian Millian 01h36 ch6 p90 Jolies les deux dernière (...)
Millian Millian 01h35 ch6 p84 Moi je la trouve pas mal (...)
Millian Millian 01h32 ch6 p77 Seuls les Sith sont auss (...)
Millian Millian 01h30 ch6 p74 Pour moi ça n'a été que (...)
Millian Millian 01h29 ch6 p70 Ainsi disparait Denetho. (...)
Millian Millian 01h22 ch6 p58 Dommage, il aurait sûrem (...)
Millian Millian 01h18 ch6 p49 J'aime bien l'ambiance d (...)
Login

Not registered yet?