Déjà 134310 membres !
1208 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 04 Jul, 2011 16:08:56

debyoyo
Angele a écrit :

Milles mercis

Abby19 --> Merci, c'est très gentil, un peu freestyle smile

Byabya --> ce matin encore je chantais la chanson du générique, me voilà rassurée de voir que je ne suis pas la seule a l'apprécier lol


Si tu es la seule Byabya est un homme .... Lol fait pas la gueule byabya on connait ton identité depuis la photo que j'ai publié...


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#27 04 Jul, 2011 16:30:28

Byabya~~♥
Moderator

mais non, mais non, tout le monde sait que je suis un bel étal.... apolon !
Et puis quand on aime Candy, il n'y a pas de manière ou de genre entre nous smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#28 04 Jul, 2011 17:32:35

Angele

J'en connais un qui va se faire ploker big_smile
debyoyo --> J'ai vu que Byabya est un homme lol - mais je parlais bien de moi en disant "la seule" sans insinuation aucune que Byabya soit une femme.

Byabya --> mdr bon ben maintenant je le sais aussi ! Ouep pour Candy, y'a pas de raison qu'elle ai qu'un public féminin !

Imaginaty --> je ne sais pas si c'est parce que tu as chanté comme Konata mais tu as fait sauter tout les pramètres de mon profil lol :

Ce me dit que je suis un homme maintenant et tout est à 0 (si si je suis bien une femme moi, je te vois venir debyoyo - mdr), impossible de faire des modficiations, je suis précoce car quand même je suis née aujourd'hui le 04/07/2011. Certainement un bug

tongue

Dernière modification par Angele (04 Jul, 2011 17:40:19)

#29 04 Jul, 2011 17:34:48

Byabya~~♥
Moderator

Ouaip, candy c'est merveilleux !
En tout cas, félicitation pour ta naissance d'aujourd'hui XD


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#30 04 Jul, 2011 17:37:12

Angele

Merci lol
ben oilà, je vais souffler ma première bougie
Nom d'un petit schmurck en boîte big_smile

#31 04 Jul, 2011 22:26:22

Imaginaty

Désolé j'ai pas fait exprès tien pour me faire pardonner

*te donne un gâteau avec 0 bougies* bin oui c'est 0 ans que tu a big_smile

#32 05 Jul, 2011 06:53:05

Angele

Ouai mais nan, 0 bougie ça fait rien a souffler sad
C'est pour ça qu'une c'était mieux.

Je prends quand même le gâteau tongue
Merci

#33 05 Jul, 2011 07:46:59

debyoyo

au pire il existe des bougies 0 si tu veux


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#34 05 Jul, 2011 07:54:06

Angele

Ah shmurck !

C'est pas faux
Avec Candy dessus alors tongue

#35 05 Jul, 2011 09:30:20

Korijy

Salut toi. Dis donc tu me suis?? tongue


Ya Hya Chouhada !

#36 05 Jul, 2011 09:36:05

Angele

oserais-je dire : à la trace.... big_smile

Je sors !

Les grands esprits se rencontrent faut croire !

#37 05 Jul, 2011 09:37:45

Korijy

Et oui comme quoi ^^


Ya Hya Chouhada !

#38 05 Jul, 2011 10:58:59

Angele

Je suis quand même scotchée de te retrouver là !

C'est énorme !

#39 05 Jul, 2011 11:18:44

Byabya~~♥
Moderator

C'est grâce à l'esprit Ami & Lova ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#40 05 Jul, 2011 11:27:34

Angele
Byabya~~♥ a écrit :

C'est grâce à l'esprit Ami & Lova ♥

Que dire de plus.... c'est si joliment dit smile

#41 05 Jul, 2011 11:31:12

shiori

Byabya a la juste parole !! c'est notre poète adoré !

en tout cas welcome Angèle (je crois pas t'avoir souhaitée la bienvenue sorry) et j'espere que notre petit monde te plairas


La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

#42 05 Jul, 2011 11:46:12

Croca

Biiiiiieeeeeeeennnnnnnnnnnnnvenue parmi.... Les Amiloubards ma chère Angele !
Tu semble être une fan de Candy... On va dire que ce genre de manga, ce n'est pas trop mon truc tongue
En revanche, je suis un grand joueur de Final Fantasy, bien que mon préferé reste le VI, le dernier FF 2D... Mais evidemment, FFVII est excellent lui aussi smile

#43 05 Jul, 2011 11:46:42

Angele

Je vois ça^^

Merci de ton accueil, je m'y plais déjà smile

#44 05 Jul, 2011 12:23:48

Korijy
Angele a écrit :

Je suis quand même scotchée de te retrouver là !

C'est énorme !

Ouais mais bon c'est moi le prem's quand même na! ^^

EDIT modo :

Koriji a écrit :

Moi je suis pas d'accord sur FFVII. J'ai vraiment pas accroché.

EDIT modo : évitez les doubles posts ! yikes


Ya Hya Chouhada !

#45 05 Jul, 2011 13:19:06

Angele

Merci Croca, on a  presque posté en même temps, je n'avais donc pas vu ton message. FF VI, oui l'est bien aussi mais ma préférence reste sur le VII wink

Korijy --> voui je vois^^ - fallait que tu m'en parles je serais venue avant tongue big_smile

#46 05 Jul, 2011 13:19:44

ndsaerith

Un petit peut à la bourre ^^
Bienvenue parmi nous !!!

#47 05 Jul, 2011 13:29:10

Angele

Vaut mieux tard que jamais smile

Merci beaucoup ndsaerith

#48 05 Jul, 2011 13:30:57

debyoyo

J'avais juste une question. Pourquoi je passe toujours après Bya bya??? Sérieux à chaque fois que j'ai un ami sur ce forum ben il l'est un peu avant moi. C'est insupportable car en plus tout les amis que j'ai il les as... Haaaaaaaaaaaaaa Byabya!!!!!!!!!!!!


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#49 05 Jul, 2011 13:53:48

Byabya~~♥
Moderator

C'est ça le pouvoir des supers princesses Ami & Lova, on aime tout le monde très vite et à juste titre alors on l'exprime ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#50 05 Jul, 2011 16:00:56

Angele

Ceci explique cela smile

C'est un pouvoir très précieux a préserver avec attention et délicatesse

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Chiantos Chiantos 11h42 ch1 p3 Black Panther ? Il a bie (...)
Ouv Ouv 09h12 ch31 p19 Merci à tous pour vos co (...)
Fladnag Fladnag 06h32 ch18 p33 va falloir changer le ti (...)
Millian Millian 02h10 ch4 p34 Salut Sandymoon. J'espèr (...)
Millian Millian 02h01 ch9 p5 Bon, au moins pas trop d (...)
Millian Millian 01h56 ch9 p2 Grosse ellipse et gros p (...)
Millian Millian 01h54 ch8 p9 Hésiter sur le nom de so (...)
Millian Millian 01h52 ch8 p8 "La ligue". Ca sent le g (...)
Millian Millian 01h51 ch8 p6 Sale bestiole...
Millian Millian 01h50 ch8 p5 C'est la merde là...
Login

Not registered yet?