Vous n'êtes pas identifié(e).

#1176 05 Mar, 2012 15:07:51

ranlemangaka

j'aime bien ton dessin

#1177 05 Mar, 2012 17:56:21

debyoyo

Zam tu parles français ou pas???

Sinon ton fan art est pas mal à part le nez qui est un peu étrange et les yeux sont pas de la même taille, se qui donne un effet bizarre. Mais sinon c'est pas mal même la colo est réussi.


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#1178 05 Mar, 2012 20:08:08

zam

merci. je parle français...

#1179 06 Mar, 2012 08:41:23

studio.takoyaki

Voici un fan art ENORME que bishoop (bishop normal adventure) a fait pour le concours de Fan art Run 8. Il déchire !!!

run8parbishop.jpg

Dernière modification par studio.takoyaki (06 Mar, 2012 08:41:54)


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#1180 06 Mar, 2012 09:27:41

PeekaBoo

J'avoue qu'il arrache sa tata celui là 8D


GNIERK.
Lisez Only Two, des cons, du cul, du sang, la vie tout simplement ! big_smile
J'aime traduire, donner moi du travail :I
Le geek ne crie pas, il URL.

#1181 06 Mar, 2012 12:38:55

Mariko

Il déchire sa mémé même!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#1182 06 Mar, 2012 12:43:17

Elfwynor

Il chatouille sa mamie ? /----> cours très vite se cacher


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#1183 06 Mar, 2012 14:34:11

Lobo Jr

ENORMEee

#1184 06 Mar, 2012 16:29:55

studio.takoyaki

Un second Fan art fait par notre Ashura Thor nationale ( de la nation des Amiloviens). Un Fan art de son personnage préféré de Run 8, la jolie, amusante et psychopathe Mally. P.

mallybyash.jpg.

Bon nous pour le concours on est dans la daube, on va devoir départager, c'est dur.

1226022148nLx6Sj10.png


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#1185 06 Mar, 2012 16:36:42

Lobo Jr

O_o elle magnifique!

#1186 06 Mar, 2012 17:31:40

ranlemangaka

ASHURA THOR je suis en love devant ta creation
elle est magnifique et sexy

#1187 06 Mar, 2012 18:17:49

-Buggy-Badiie-

magnifique la colo (meme si je trouve la tete trop grosse , mais c'est surement a cause de ses gros seins que j'ai cette impression la)
et ran faut pas agresser les gens comme ça >.<


Personne ne punira votre mal  à votre place .

#1188 06 Mar, 2012 18:50:37

chibi-chacha

super beau dessin O.O
*impressionée*

#1189 06 Mar, 2012 22:07:09

Mimiyavi

j'avoue, je suis admirative de voir comment les amiloveurs se sont appropriés le sujet pour en faire de belles compositions! le niveau est élevé!! *o*

#1190 07 Mar, 2012 12:28:03

zam

c'est cool...

#1191 07 Mar, 2012 12:37:04

mangakahanna

elle et trop belle @____@


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#1193 07 Mar, 2012 12:42:31

mangakahanna

wohaa j'adore elle et superbe et la position ^^


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#1194 07 Mar, 2012 12:45:36

zam

merci ^_^...

#1195 07 Mar, 2012 17:07:51

ranlemangaka

mais woahhh zam je kiff trop ton hemisphere

#1196 07 Mar, 2012 17:33:12

-Buggy-Badiie-

j'avou ta gerer les position


Personne ne punira votre mal  à votre place .

#1197 07 Mar, 2012 18:03:29

ranlemangaka

les positions sexy badiie mdr

#1198 07 Mar, 2012 18:04:55

-Buggy-Badiie-

vasy toi xD j'aime bien sa pose c'est tout lol


Personne ne punira votre mal  à votre place .

#1199 07 Mar, 2012 18:23:07

ranlemangaka

chez tu ne pensais pas à ça defois mdr

#1200 07 Mar, 2012 18:28:39

Lobo Jr

elle est sublime dans cette pose *_*

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Pondy Pondy 22h03 ch31 p20 J epense qu'elles sont t (...)
phoentra20 phoentra20 19h02 ch11 p9 Merci ! Il faut du temps (...)
phoentra20 phoentra20 19h01 ch11 p9 Non ça va tu suis ne t'i (...)
Delta75 Delta75 16h18 ch31 p20 Énorme attaque. Après po (...)
Pondy Pondy 15h49 ch31 p20 Même son armure noire es (...)
mykilow mykilow 13h42 ch18 p33 Il va y avoir des rempla (...)
mykilow mykilow 13h39 ch1 p2 C'est inspiré du bassin (...)
mykilow mykilow 13h37 ch1 p1 Merci; je vais essayer d (...)
Eole Eole 12h49 ch31 p20 Comme on pouvait s'y att (...)
Sirene Sirene 11h26 ch14 p10 Désolé pour ma réponse t (...)
Login

Not registered yet?