Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28 Jan, 2013 16:36:56

-Barbu-

Salut à tous,
je suis Barbu, auteur de BD et illustrateur.

J'ouvre ce topic pour vous proposer de participer à mon premier défi.
Ces défis seront publiés chaque lundi dans un tome dédié.

Le premier défi (inédit pour Amilova !): 25 mangas à reconnaître !
defi_teasing.jpg

Un défi chaque lundi (et la soluce, le vendredi).
Vous avez donc 4 jours pour tous les découvrir !
Abonnez-vous à mon profil pour être les premiers sur la brèche !

À vos cerveaux et que le meilleur GAGNE !!

Dernière modification par -Barbu- (28 Jan, 2013 18:44:35)

#2 28 Jan, 2013 17:13:42

stef84
Moderator

c'est marrant. On doit répondre comment MP? Coms (ce qui donne des indices aus autres^^)?


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#3 28 Jan, 2013 17:19:50

-Barbu-

Vous pouvez vous servir soit de ce topic, soit des commentaires sur la page même.

Vous prenez pas la tête, les gens qui veulent pas se spoiler ne lisent généralement pas et d'expérience ceux qui pensent avoir tout trouvé tout de suite se plantent souvent sur plusieurs items (ce qui perturbe tous les suivants mouhaha ^__^).

Dernière modification par -Barbu- (28 Jan, 2013 17:25:59)

#4 28 Jan, 2013 18:27:15

ch3w
Moderator

il est ou le numéro 26 ?

#5 28 Jan, 2013 18:44:54

-Barbu-

Oops corrigé : 25.

#6 28 Jan, 2013 21:55:32

-Barbu-

Et bien !
Je suis impressionné par l'étendue de vos connaissances.

La plupart des éléments étaient assez mainstream, du coup c'était évident qu'ils tomberaient vite chez vous, ceci dit, les quelques pièges que j'avais posé n'ont pas tenu très longtemps non plus. Ça me motive pour en faire une seconde d'ici quelques semaines, d'un niveau beaucoup plus ardu !

PS : un dernier manga semble rester à découvrir... Qui le trouvera ?

#7 28 Jan, 2013 22:37:54

ch3w
Moderator
-Barbu- a écrit :

La plupart des éléments étaient assez mainstream, du coup c'était évident qu'ils tomberaient vite chez vous, ceci dit, les quelques pièges que j'avais posé n'ont pas tenu très longtemps non plus.

Oui c'est du classique, mais tu sais pour moi les plus dur c'était dragon ball (j'ai mis du temps a reconnaitre le radar) et Dr Slump (ou Stef a été d'une grande aide). Mais je suis absolument pas un fan de toriyama donc comme ça remonte à loin ça met plus de temps à revenir ^^

Mais sinon pour les autres : la 6 et 21 ils auraient pas mal galéré. D'ailleurs je trouvais étrange spirale, je suis un fan d'Ito, mais c'est tellement particulier que j'avais du mal a le voir à côté de ces classiques.

Dernière modification par ch3w (28 Jan, 2013 22:43:42)

#8 29 Jan, 2013 06:30:14

-Barbu-

C'est générationnel en fait. ^^

#9 29 Jan, 2013 07:25:53

TroyB
Administrator

Bien vu très bon jeu et très bonne interaction wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#10 29 Jan, 2013 12:57:48

stef84
Moderator

Ce qui est marrant c'est qu'il y a des trucs qu'on reconnait direct sans avoir lu (genre naruto, bleach).


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#11 29 Jan, 2013 13:14:23

-Barbu-

En toute honnêteté, si j'avais du jouer je pense que j'aurai trouvé ni Bleach, ni Sailor Moon, ni Hellsing. ^^'

#12 29 Jan, 2013 13:22:43

stef84
Moderator

Pourtant bleach c'est un peu envahissant dur de louper ce masque ^^ Mais c'est peut être parceque je vais aux japan expo ^^


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#13 29 Jan, 2013 16:19:00

lufo

Dire que j'avais vu certains manga d'où étaient tirés certains symbole et pourtant je ne les ai même pas reconnus (certains me disaient quelque chose) comme FMA, Kenshin ou Hellsing. Et j'avoue qu'en voyant la pomme, Death Note ne m'est pas du tout venu en tête lol
Quant au robot et à la spirale : Not Bad ! Il fallait les trouver !

#14 29 Jan, 2013 17:14:41

ch3w
Moderator

ah c'est cromartie le 8 ^^
je suis pas un fan du manga, donc normale que je galère fallait me mettre freddie là j'aurai trouvé rapidement smile

#15 29 Jan, 2013 17:44:56

-Barbu-

Et dans mon panel de testeurs, beaucoup n'ont pas reconnu Dragon Ball, un comble ! wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Galbara Nouveau ! 26Jun Galbara, auteur d (...) Salut à vous, amilovaphi (...)
lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)

Commentaires

Bakémono Bakémono 20h45 ch3 p48 Pas de soucis, prends to (...)
Bakémono Bakémono 20h45 ch3 p39 Avec un sourire ravageur (...)
Bakémono Bakémono 20h43 ch3 p30 Encore cette case 2, et (...)
Bakémono Bakémono 20h42 ch3 p22 Un bon véhicule militair (...)
Bakémono Bakémono 20h40 ch3 p14 Les ancêtres d'Ethan ava (...)
Bakémono Bakémono 20h38 ch2 p43 Un joli cercueil futuris (...)
Bakémono Bakémono 20h37 ch2 p39 Quand DizonX est motivé (...)
Bakémono Bakémono 20h36 ch2 p33 On voulait donner une ar (...)
Bakémono Bakémono 20h35 ch2 p30 Boh, on est sur du manga (...)
Bakémono Bakémono 20h34 ch2 p26 Je vois que tu as l'air (...)
Login

Not registered yet?