Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27 Jul, 2011 18:29:19

Byabya~~♥
Moderator

Tadadadam !
Bon alors du plus et de moins plus (parce que c'est du plus quand même).
D'une part, le dessin est nickel et colle au mieux avec l'ambiance, de l'autre, le grand méchant est dévoilé (de toute façon, je trouvais ça gerbant qu'il lui dise "dieu merci tu n'a rien", ce personnage ne me donnait pas confiance).
Après, le faux suspens sur ishida tient pas la route, surtout qu'on se demande comme tsukushima aurait pu trancher le bras d'ishida avec son épée qui ne blesse pas. Et surtout, pourquoi ginjo a-t-il attendu si longtemps pour se faire ichigo ? Ca fait 3-4 chapitres qu'ichigo a atteint son fullbring de ninja, ça aurait du être bon. Enfin bref, on va attendre le prochain chapitre pour voir quel est le plan de nos deux méchants, si ce sont des plans communs ou chacun de leur côté ?

Mais le pire selon moi, c'est ce qu'on apprend à la fin, qu'en fait, il faut juste trancher une deuxième fois la personne pour qu'elle oublie. Bon d'accord, à part "détruire la source du pouvoir", je ne voyais pas comment faire, mais en prétextant donner la raison du "je suis contrôlé mais plus contrôlé quand même", on nous donne trop rapidement la façon dont ils vont s'en sortir à la fin de l'arc, donc ça enlève le gros suspens annexe qui selon moi, était le plus flippant.


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 28 Jul, 2011 10:26:57

Deleted4388

Tout ça c'est psychique, je pense. Le Ichigo est complètement mort psychologiquement. Apprendre que le gars qui t'as "aidé" se retrouve lui aussi un méchant de première, ça doit lui foutre les boules.

Niveau dessin, le découpage des cases depuis quelques chapitres donnent une impression de bande annonce pour un film..

'fin bon, au final, très bon chapitre même si au final on se demande pourquoi Ishida n'est pas touché par le Fullbring.. (Être Quincy y est pour quelque chose ?)


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#3 28 Jul, 2011 10:58:02

Byabya~~♥
Moderator

Ishida n'a pas été attaqué par tsukushima (contrairement à ce qu'on a voulu nous faire croire) mais bien par son allié (ou "non-ennemi") ginjo qui était planqué :s


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Millian Millian 01h08 ch6 p15 Belle plongée!
Pondy Pondy hier ch31 p19 vision intéressante ! Me (...)
Ouv Ouv hier ch31 p20 Pour BW on en reste là d (...)
Pascha Pascha hier ch31 p20 OK. Là, c'est sans appel (...)
Ouv Ouv hier ch31 p19 Au depart, la case 1 dev (...)
Pondy Pondy hier ch31 p20 Je ne connais pas l'hype (...)
Delta75 Delta75 hier ch31 p20 Je ne me souvenais plus (...)
Ouv Ouv hier ch31 p20 Énorme attaque. Après po (...)
Delta75 Delta75 hier ch31 p20 Les squales ne sont fait (...)
Pondy Pondy hier ch31 p20 J epense qu'elles sont t (...)
Login

Not registered yet?