Déjà 134310 membres !
1208 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15 Feb, 2014 14:01:42

MrLittlesun

[Il est un endroit sur la planète où le ciel rencontre la terre et où la lune croise le soleil, un endroit pas perceptible, car pour chacun ces deux derniers se courent après mais sans jamais se voir. Mais si vous êtes attentif, vraiment attentif, vous pourrez peut être apercevoir cet endroit où l'impossible devient possible. Barney Stinson lui même à finit par le nommer le Possimpossible.

C'est dans ce monde que vient notre MrLittlesun, nom donné par sa mère la lune. Comme le veulent les règles de cet endroit, il a grandit avec comme mentalité que rien n'était impossible à celui qui avait la détermination. Mais de chez lui, il voyait comment les gens dehors peinaient, il a alors dit à ses parents "Je m'en vais les aider, ils ont besoin de pensées positives. Je m'en vais montrer ma bonne humeur et que tout n'est pas si noir qu'ils le croient."

Sa première tâche fut de trouver Murphy, car dans ce dernier était en parti responsable de cette fatalité que subissait les gens. Mais le couard n'arrêtait pas de bouger, ne stoppant sa fuite juste le temps de semer le doute par là où il passait.

Depuis, notre cher MrLittlesun ne cesse de le poursuivre en aidant les victimes que Murphy laissa sur son chemin. La tâche est ardue mais notre Hero y croit, il y arrivera un jour, un cs après un autre. Après tout "qu’est-ce qu’un océan, sinon une multitude de gouttes ?".

Si vous tendez l'oreille, vous pourrez entendre certain l'appeler, Dieu voir Kami Sama, ce qu'il n'est pas bien sûr, mais bien plus encore... ]

Oui, je me suis dit qu'un peut de rôle play ne ferait pas de mal. Et puis il y a aussi le fait que Velkia me renie si jamais je ne précise pas clairement que c'est du rôle play... u_u

Prénom, Pseudo : Gildas, MrLittlesun

Âge : 24 été (Oui compter en été ça de suite plus de gueule)

Localisation : Bordeaux, Possimpossiblevers

Études : LEA Anglais/Japonais

    Passion(s)/Loisir(s) : Graphisme, Hip Hop (de la musique à la danse en passant par des graphs), le cinéma ( sérivore à temps plein que je suis et filmovore aussi )

    J'aime : fast and furious, les mangas, les animes, le poulet (J'adoooooore le poulet), les comics et tout un tas d'autres trucs

    Je n'aime pas : Les hypocrites et franchement être pris pour un con (Trolling mis à part :3), les chats et le chocolat (Oui oui vous lisez bien ). Sans oublier les lectures mettant en scène des relations masculine/masculine allant plus loin que la bromance u_u

    Jeux/Style musical/Sport préférés : LoL - Infinity Crisis - Mass Effect - Need For Speed / J'écoute absolument de tout mais le rock sera toujours mon favori / Basket-ball (so obvious) et la boxe anglaise.

    BD(s) préférée(s) : Toutes sauf celle de Velkia et ceux citées plus haut u_u

    Amilover en qualité de (membre, dessinateur, scénariste, traducteur, joueur, etc...) :
Je ne sais pas. Mais pour le moment je me contenterai de lire

    Connaissais-tu amilova.com avant ? Oui je connaissais mais je n'y avais jamais vraiment été

    Comment as-tu connu amilova.com ? Velkia

#2 15 Feb, 2014 14:15:19

Velkia

Bienvenue à toi, jeune recrue. Je précise que je ne te connais absolument pas hein.

(Balance ! è_é)


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#3 15 Feb, 2014 14:23:40

MrLittlesun

Si Si Newb Rpz !!!

#4 15 Feb, 2014 14:24:39

Velkia

Ne commence pas à spammer ou ça va mal se passer dès le début !


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#5 15 Feb, 2014 14:26:46

MrLittlesun

Catch me if you can !

#6 15 Feb, 2014 14:29:28

Erazade

Bienvenue à toi !

#7 15 Feb, 2014 14:37:31

nynadp
Moderator

bienvenue à toi !!

belle présentation RP big_smile


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#8 15 Feb, 2014 14:50:31

MrLittlesun

Merci smile

#9 15 Feb, 2014 18:56:19

Jack Sugar

Bienvenue ^^
(un ami de Velkia ?)


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#10 15 Feb, 2014 21:47:42

MrLittlesun

Merci
(Oui oui un ami de Velkia)

#11 16 Feb, 2014 16:25:56

benracer85

bienvenue parmi nous. smile

#12 16 Feb, 2014 20:57:06

MrLittlesun

Merci x)

#13 16 Mar, 2014 21:10:10

Ganondorfzl

J'adore ta présentation.

Bienvenue à toi. ^^


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#14 23 Mar, 2014 19:39:15

MrLittlesun

Content qu'elle te plaise. Merci smile

#15 23 Mar, 2014 22:04:31

Ganondorfzl

Mais petite question : Qui est Barney Stinson ? ^^


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Chiantos Chiantos 11h42 ch1 p3 Black Panther ? Il a bie (...)
Ouv Ouv 09h12 ch31 p19 Merci à tous pour vos co (...)
Fladnag Fladnag 06h32 ch18 p33 va falloir changer le ti (...)
Millian Millian 02h10 ch4 p34 Salut Sandymoon. J'espèr (...)
Millian Millian 02h01 ch9 p5 Bon, au moins pas trop d (...)
Millian Millian 01h56 ch9 p2 Grosse ellipse et gros p (...)
Millian Millian 01h54 ch8 p9 Hésiter sur le nom de so (...)
Millian Millian 01h52 ch8 p8 "La ligue". Ca sent le g (...)
Millian Millian 01h51 ch8 p6 Sale bestiole...
Millian Millian 01h50 ch8 p5 C'est la merde là...
Login

Not registered yet?