Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 28 Jan, 2015 13:27:14

juiya
Koragg a écrit :

Bienvenue ! Et faut s'intéresser à l'univers DC ! Y'a pas que l'univers Marvel crédijiu ! Il y'a aussi Image Comics, Top Cow et j'en passe !

Ouii, faut que je le fasse! Oh eh bien merci, je regarderais tout ça! smile

#27 28 Jan, 2015 18:34:44

didizuka

Bienvenue ^^ sur le forum !

En comics, va voir aussi du côté des publications Urban : ils ont réédité d'excellents livres : Sandman, Transmetropolitain, Y le dernier homme et des tonnes d'autres choses (à faire chialer mon porte monnaie)


Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai renversé mon encre de chine... snif.

#28 28 Jan, 2015 20:03:29

juiya
didizuka a écrit :

Bienvenue ^^ sur le forum !

En comics, va voir aussi du côté des publications Urban : ils ont réédité d'excellents livres : Sandman, Transmetropolitain, Y le dernier homme et des tonnes d'autres choses (à faire chialer mon porte monnaie)

Merci aha smile

Je note tout ça! Merci beaucoup! ahhhhh, mon porte monnaie va pleurer sad

#29 29 Jan, 2015 08:17:27

Miss-M

Welcome !


* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!

#30 29 Jan, 2015 18:25:07

juiya
Miss-M a écrit :

Welcome !


Thanks! ^^

#31 05 Feb, 2015 16:23:07

burricher

Bienvenue même si c'est un an trop tard smile

#32 05 Feb, 2015 18:08:52

juiya
burricher a écrit :

Bienvenue même si c'est un an trop tard smile

Merci aha!

#33 11 Feb, 2015 18:43:36

Ryujin-Sama

Bienvenue parmi nous smile

#34 11 Feb, 2015 19:12:20

juiya
Ryujin-Sama a écrit :

Bienvenue parmi nous smile

Merci beaucoup ahahha

en passant, je viens d'avoir trois notifications de ta part x)

#35 11 Feb, 2015 19:34:23

Ryujin-Sama
juiya a écrit :
Ryujin-Sama a écrit :

Bienvenue parmi nous smile

Merci beaucoup ahahha

en passant, je viens d'avoir trois notifications de ta part x)

Etrange je n'ai pourtant posté qu'une seule fois !

#36 11 Feb, 2015 19:39:45

juiya
Ryujin-Sama a écrit :
juiya a écrit :
Ryujin-Sama a écrit :

Bienvenue parmi nous smile

Merci beaucoup ahahha

en passant, je viens d'avoir trois notifications de ta part x)

Etrange je n'ai pourtant posté qu'une seule fois !

Oui mais tu as posté sur des sujets aux quels j'avais participée tongue

#37 11 Feb, 2015 19:42:36

Ryujin-Sama

Ah ok ! Tout s'explique !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Millian Millian 22h35 ch4 p122 Bravo pour ce chapitre, (...)
Millian Millian 22h34 ch4 p116 Il a intérêt d'être mort (...)
Millian Millian 22h30 ch4 p97 Pas sûr que ce soit la m (...)
Millian Millian 22h29 ch4 p92 Talia plus badass que ja (...)
Millian Millian 22h16 ch4 p88 Lol, ça prend une direct (...)
Millian Millian 22h14 ch4 p83 Stylé. Bravo!
Millian Millian 22h13 ch4 p79 J'ai pas bien compris ce (...)
Millian Millian 22h11 ch4 p75 Toujours aussi sympas, c (...)
Millian Millian 22h09 ch4 p70 Sympa la dernière case.
Millian Millian 22h07 ch4 p64 C'est qu'il se défend bi (...)
Login

Not registered yet?