Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15 Aug, 2015 00:02:30

letshirotakuya

Bonjour (ou bonsoir dans ce cas xD) tout le monde !

Je m'appelle Shiro (surnom bien sur x)), je suis une jeune artiste française qui cherche des avis pour progresser smile. Je suis actuellement en école d'art afin de devenir illustratrice dans la BD, peut-être aussi concept art ou tatouage ^^. J'ai un projet de BD type manga, mais manquant encore d'expérience, je fais des illustrations de mes personnages (et des fois des fanarts ou crossovers pour le fun xD).
J'espère pouvoir progresser grâce à vos avis et vos conseils.
... Je pense avoir tout dis xD.
Bon voyage dans mon univers :3 !
*si vous voulez des informations sur mon projet, vous pouvez me demander smile mais pas de spoil xD*

#2 15 Aug, 2015 00:17:35

Superevey

bienvenue à toi ! *fais genre que je te connais pas* big_smile

#3 15 Aug, 2015 00:28:34

Flitch

Bienvenue à toi (fait pas attention à mon compte qui indique que je suis inscrit ici que depuis aujourd'hui, j'ai juste eu un problème avec mon ancien compte de 2012), ça m'intéresserai dans savoir un peu plus sur ton projet sachant que je compte me remettre moi aussi dans un vieux projet, donc si tu est dispo pour en discuter n'hésite pas wink

Dernière modification par Flitch (15 Aug, 2015 00:29:21)

#4 15 Aug, 2015 06:28:57

Erazade

Rebienvenue smile

#5 15 Aug, 2015 09:51:49

benracer85

Bienvenue parmi nous. smile

#6 15 Aug, 2015 11:19:47

Khordel
letshirotakuya a écrit :

Bonjour (ou bonsoir dans ce cas xD) tout le monde !

Je m'appelle Shiro (surnom bien sur x)), je suis une jeune artiste française qui cherche des avis pour progresser smile. Je suis actuellement en école d'art afin de devenir illustratrice dans la BD, peut-être aussi concept art ou tatouage ^^. J'ai un projet de BD type manga, mais manquant encore d'expérience, je fais des illustrations de mes personnages (et des fois des fanarts ou crossovers pour le fun xD).
J'espère pouvoir progresser grâce à vos avis et vos conseils.
... Je pense avoir tout dis xD.
Bon voyage dans mon univers :3 !
*si vous voulez des informations sur mon projet, vous pouvez me demander smile mais pas de spoil xD*

Bienvenue sur Amilova smile smile smile smile

Pour ton projet, ben je ne dirais pas non au fait de voir à quoi il ressemble smile smile smile smile

Ou tu peux te créer une galerie dans la section "Vos Créations - dessins" si tu veux nous les montrer smile smile smile smile

Bref.

Bienvenue, donc smile smile smile smile smile smile smile smile

#7 15 Aug, 2015 13:48:16

marchand2sable

Bienvenue!
smile

#8 15 Aug, 2015 14:23:38

letshirotakuya

Merci tout le monde pour votre accueil big_smile ! Ca me fait très plaisir ! Pour ce qui est de mon projet, je vais créer une topic la dessus ou je raconterais tout mon univers ^^.
Je ne pourrais pas faire de planches tout de suite car je suis encore peu confiante et peu expérimentée >< (désolé !!), je n'ai pas encore le visuel de tous mes personnages, mais les principaux sont déjà développés smile. Voilou, encore merci pour votre accueil a tous, vous etes top (^o^)/ !

#9 16 Aug, 2015 07:28:08

nikos

bienvenue a toi

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Chiantos Chiantos 06h41 ch1 p3 Sur la première case, la (...)
Pondy Pondy 04h09 ch31 p19 Question, ça rendait pas (...)
Pondy Pondy 04h04 ch31 p19 Le regard de Gama il me (...)
Pondy Pondy 04h01 ch1 p3 C'est quoi le tatouage s (...)
Ouv Ouv 00h50 ch31 p19 C'est corrigé ! Merci à (...)
Delta75 Delta75 hier ch8 p1 J'ai envie de la reprend (...)
Millian Millian hier ch4 p122 Bravo pour ce chapitre, (...)
Millian Millian hier ch4 p116 Il a intérêt d'être mort (...)
Millian Millian hier ch4 p97 Pas sûr que ce soit la m (...)
Millian Millian hier ch4 p92 Talia plus badass que ja (...)
Login

Not registered yet?