Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10 Nov, 2015 08:37:11

Paulocoda

Salut, je suis un nouveau venu sur amilova, et nouveau venu dans la BD. Je suis scénariste et j'écris actuellement l'histoire de LONG KESH, superbement dessinée par Phoentra20 (qui supervise aussi pas mal). J'aime toutes les bonnes BDs, mangas, franco-belge, comics américains etc... J'ai une bonne collec, fruit de plusieurs décennies de recherches. (certaines ont, à mon grand dam, disparues au fil des déménagements). Je suis également musicien, vous pourrez le constater si vous lisez notre BD, il y aura pas mal de références au rock des 70's en général, et aux groupes irlandais en particulier, puisque notre histoire se situe dans ce beau pays, dans les années 70 à 75. Il me reste à vous souhaiter bonne lecture, et n'oubliez pas : la BD, ce n'est pas un art mineur, bien des chefs-d'oeuvre sont nés sous la plume d'artistes inspirés. J'espère modestement avoir un peu appris de ces grands maîtres.

#2 10 Nov, 2015 08:46:09

phoentra20

Bienvenue sur l'Amilova, camarade scénariste big_smile

Tu peux modestement être fier de ce que t'as fait des 3, 4 persos et des quelques bouts de scénar dont je t'ai donné la garde, je suis sûre que tout ça va faire quelque chose de bien cool.

J'espère que tu te plairas parmi nous !

#3 10 Nov, 2015 12:06:51

Blackheart

Bienvenue sur l'Amilova, collègue scénariste big_smile

Humm, trop impersonnel mon copié-collé, trop empreint de café et de punkitude peut-être =/

Tous les scénaristes sont mes foutues émules (sauf Uwe Boll, beh...), donc je vous aime bien, encore plus quand vous transposez l'Irlande en BD, benvenuto, y'a des gens bizarres ici, mais aussi des cools, like me *sifflote*

Longue vie à Long Kesh ! (pas trop longue non plus, s'teup tongue)

#4 10 Nov, 2015 15:31:23

Paulocoda

aucune crainte, une quarantaine de page tout au plus, mais ça fait déjà pas mal de boulot, surtout pour la dessinatrice. En tous cas, merci pour les encouragements

#5 11 Nov, 2015 12:14:55

benracer85

En tout cas bienvenue parmi nous. smile

#6 17 Nov, 2015 23:38:10

Ganondorfzl

Yèp, bienvenue ! ^^


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Pondy Pondy hier ch31 p19 vision intéressante ! Me (...)
Ouv Ouv hier ch31 p20 Pour BW on en reste là d (...)
Pascha Pascha hier ch31 p20 OK. Là, c'est sans appel (...)
Ouv Ouv hier ch31 p19 Au depart, la case 1 dev (...)
Pondy Pondy hier ch31 p20 Je ne connais pas l'hype (...)
Delta75 Delta75 hier ch31 p20 Je ne me souvenais plus (...)
Ouv Ouv hier ch31 p20 Énorme attaque. Après po (...)
Delta75 Delta75 hier ch31 p20 Les squales ne sont fait (...)
Pondy Pondy hier ch31 p20 J epense qu'elles sont t (...)
phoentra20 phoentra20 hier ch11 p9 Merci ! Il faut du temps (...)
Login

Not registered yet?