Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15 Feb, 2014 10:13:14

Johny

Et oui le topic de Bleach s'est arrêté au scan 480 au début de l'Arc Final The Blood Warfare, mais peut-être que je ferais d'autres topic sur les chapitres précédents.
Cette semaine on a eu un bon Chapitre (comme toujours smile) et surtout le plus effrayant, le Volstandig d'As Nodt est surprenant car on pouvait penser que le Volstandig des Stern Ritter serait identique c'est-à dire les ailes et l'auréoles mais on a la preuve qu'il peut être différent. Une fois de plus Tite Kubo est un maître dans l'effet de surprise smile. Le retour de Byakuya était prévisible mais inattendu dans ce chapitre.
L'Arc Final de Bleach est beaucoup plus intéressant que les autres, le Vanden Reich est clairement la plus grande menace de la Soul Society smile

#2 15 Feb, 2014 10:58:37

Freakazoid

Je pense pas qu'il soit nécessaire de créer un topic pour chaque chapitre de Bleach.

Sinon, je suis personnellement très déçu par l'intervention de Byakuya. Rukia avait enfin l'opportunité de s'affirmer en tant que puissante guerrière et elle se voit voler sa victoire. J'ai vraiment trouvé ça nul.


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#3 15 Feb, 2014 11:57:24

Johny

Après c'est vrai que Byakuya va surement reprendre son combat avec As Nodt mais rien n'est certains, il est possible que d'autres Stern Ritter ( Nakk Le Vaar, Bazz-B ou de nouveaux)vont arriver pour attaquer Byakuya laissant As Nodt combattre Rukia ce qui serait plus intéressant. Comme Byakuya arrive à la fin, pour moi c'est un peu difficile d'affirmer qu'il va voler la victoire de Rukia même si cela semble prévisible.
En ce qui concerne les topics je vais peut-être m'amuser en faire sur quelques chapitre qui m'ont le plus intéressé smile

Dernière modification par Johny (15 Feb, 2014 11:57:54)

#4 15 Feb, 2014 11:59:46

Freakazoid

Pas sûr que les modérateurs apprécient cette multiplication de topics. A mon avis, contente toi de poster dans le topic "Bleach".


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#5 15 Feb, 2014 12:36:17

Johny

Pas de problème smile au moins j'ai crée un topic sur Bleach smile

Dernière modification par Johny (15 Feb, 2014 12:36:56)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Galbara Nouveau ! hier Galbara, auteur d (...) Salut à vous, amilovaphi (...)
lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 02h12 ch14 p11 Oui c'est vrai. :)
Pondy Pondy 02h09 ch31 p19 Heureusement, avec son a (...)
Pondy Pondy 02h07 ch14 p11 Oh la reprise ! Super ! (...)
sebynosaure sebynosaure 01h49 ch63 p1 Ils vont l'expliquer dan (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 00h53 ch63 p1 Pourquoi ils veulent dét (...)
Eole Eole hier ch14 p11 Si on se base sur les pa (...)
Delta75 Delta75 hier ch14 p11 Alberich joue lesquels d (...)
Millian Millian hier ch8 p1 Tu gardes le cap, bravo, (...)
Masque de Mort du Cancer Masque de Mort du Cancer hier ch31 p20 Ô mes frères, mais quell (...)
Masque de Mort du Cancer Masque de Mort du Cancer hier ch31 p19 Mode "Relâchement brutal (...)
Login

Not registered yet?