Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15 Feb, 2014 10:13:14

Johny

Et oui le topic de Bleach s'est arrêté au scan 480 au début de l'Arc Final The Blood Warfare, mais peut-être que je ferais d'autres topic sur les chapitres précédents.
Cette semaine on a eu un bon Chapitre (comme toujours smile) et surtout le plus effrayant, le Volstandig d'As Nodt est surprenant car on pouvait penser que le Volstandig des Stern Ritter serait identique c'est-à dire les ailes et l'auréoles mais on a la preuve qu'il peut être différent. Une fois de plus Tite Kubo est un maître dans l'effet de surprise smile. Le retour de Byakuya était prévisible mais inattendu dans ce chapitre.
L'Arc Final de Bleach est beaucoup plus intéressant que les autres, le Vanden Reich est clairement la plus grande menace de la Soul Society smile

#2 15 Feb, 2014 10:58:37

Freakazoid

Je pense pas qu'il soit nécessaire de créer un topic pour chaque chapitre de Bleach.

Sinon, je suis personnellement très déçu par l'intervention de Byakuya. Rukia avait enfin l'opportunité de s'affirmer en tant que puissante guerrière et elle se voit voler sa victoire. J'ai vraiment trouvé ça nul.


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#3 15 Feb, 2014 11:57:24

Johny

Après c'est vrai que Byakuya va surement reprendre son combat avec As Nodt mais rien n'est certains, il est possible que d'autres Stern Ritter ( Nakk Le Vaar, Bazz-B ou de nouveaux)vont arriver pour attaquer Byakuya laissant As Nodt combattre Rukia ce qui serait plus intéressant. Comme Byakuya arrive à la fin, pour moi c'est un peu difficile d'affirmer qu'il va voler la victoire de Rukia même si cela semble prévisible.
En ce qui concerne les topics je vais peut-être m'amuser en faire sur quelques chapitre qui m'ont le plus intéressé smile

Dernière modification par Johny (15 Feb, 2014 11:57:54)

#4 15 Feb, 2014 11:59:46

Freakazoid

Pas sûr que les modérateurs apprécient cette multiplication de topics. A mon avis, contente toi de poster dans le topic "Bleach".


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#5 15 Feb, 2014 12:36:17

Johny

Pas de problème smile au moins j'ai crée un topic sur Bleach smile

Dernière modification par Johny (15 Feb, 2014 12:36:56)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Galbara Nouveau ! 26Jun Galbara, auteur d (...) Salut à vous, amilovaphi (...)
lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)

Commentaires

Millian Millian 02h10 ch3 p48 Allez je m'arrête ici po (...)
Millian Millian 02h07 ch3 p39 Il a l'air sympa.^^
Millian Millian 02h04 ch3 p30 Tellement stylée la case (...)
Millian Millian 02h02 ch3 p22 Encore du beau travail e (...)
Millian Millian 01h59 ch3 p14 Très belle!
Millian Millian 01h44 ch2 p43 Encore du lourd!
Millian Millian 01h40 ch2 p39 Propre!
Millian Millian 01h37 ch2 p33 Je n'ai qu'une chose à d (...)
Millian Millian 01h36 ch2 p30 Un point de vue "intéres (...)
Millian Millian 01h35 ch2 p26 Encore une fois, GG la d (...)
Login

Not registered yet?