Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 02 Nov, 2011 22:08:49

shao-yoshita

on va se battre jusqu'au bout du rêve ... je suis content du challenge ...avouez ..
c'est un truc de fous à la base je pensais à un concours plutôt amateur mais lorsque j'ai lu les conditions Oo truc de fous avec un système comme dans le jump au japon et ça ...
ça encourage à fond les crayons !!
je me demande à quoi ressemblera le BUMP j'ai trop envie qu'on y soit mais pour cela il faut bosser LES SCENES DE BASTONS NIAAAAAH!!!

sérieux vous êtes tous des courageux et vaillants travailleurs c'est ce qui me motive ...
d'ailleur j'ai pris ma petite avance ^^ pour mieux rivaliser avec les plus grands ...
prends garde psychomantium on veut tous ta place XD...
mais l'aura t on ?

#52 03 Nov, 2011 12:37:58

stelli
shao-yoshita a écrit :

on va se battre jusqu'au bout du rêve ... je suis content du challenge ...avouez ..
c'est un truc de fous à la base je pensais à un concours plutôt amateur mais lorsque j'ai lu les conditions Oo truc de fous avec un système comme dans le jump au japon et ça ...
ça encourage à fond les crayons !!
je me demande à quoi ressemblera le BUMP j'ai trop envie qu'on y soit mais pour cela il faut bosser LES SCENES DE BASTONS NIAAAAAH!!!

sérieux vous êtes tous des courageux et vaillants travailleurs c'est ce qui me motive ...
d'ailleur j'ai pris ma petite avance ^^ pour mieux rivaliser avec les plus grands ...
prends garde psychomantium on veut tous ta place XD...
mais l'aura t on ?

ouais on veut tous êtres premier ! mais bon si dans un premier temps je grimpe de 10 places je serais contente smile c'est beau de rêver, non ?


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#53 03 Nov, 2011 22:51:18

Jérôme

Je viens seulement de découvrir ce post sur le forum ! Méa Culpa ! J'ai pris le temps de lire un peu toutes les remarques également. Je tiens du coup également à remercier les gens qui ont voté pour "Only Two" et qui j'espère, seront convaincus par la suite et maintiendrons leur vote ! Je ne me fous pas trop de pression pour le moment car l'aventure ne fais que commencer, et il en est de même pour tout le monde j'imagine. Le but étant bien sûr d'être dans les premiers le jour J et non avant. Pour ma part, j'espère pouvoir me frayer un petit chemin tranquillement d'ici le 15 février dans vos coups de coeur en vous convaincant du potentiel de ma série, mais il y a tellement d'autres séries sympas que rien n'est joué !... La bataille sera rude ! A vos crayons, et que le plus convaincant l'emporte !! wink


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Millian Millian 01h44 ch6 p112 Bon, ça y est, j'ai tout (...)
Millian Millian 01h42 ch6 p107 Pourquoi ce changement s (...)
Millian Millian 01h37 ch6 p99 Ca se transforme en Eter (...)
Millian Millian 01h36 ch6 p90 Jolies les deux dernière (...)
Millian Millian 01h35 ch6 p84 Moi je la trouve pas mal (...)
Millian Millian 01h32 ch6 p77 Seuls les Sith sont auss (...)
Millian Millian 01h30 ch6 p74 Pour moi ça n'a été que (...)
Millian Millian 01h29 ch6 p70 Ainsi disparait Denetho. (...)
Millian Millian 01h22 ch6 p58 Dommage, il aurait sûrem (...)
Millian Millian 01h18 ch6 p49 J'aime bien l'ambiance d (...)
Login

Not registered yet?