Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 02 Nov, 2011 22:08:49

shao-yoshita

on va se battre jusqu'au bout du rêve ... je suis content du challenge ...avouez ..
c'est un truc de fous à la base je pensais à un concours plutôt amateur mais lorsque j'ai lu les conditions Oo truc de fous avec un système comme dans le jump au japon et ça ...
ça encourage à fond les crayons !!
je me demande à quoi ressemblera le BUMP j'ai trop envie qu'on y soit mais pour cela il faut bosser LES SCENES DE BASTONS NIAAAAAH!!!

sérieux vous êtes tous des courageux et vaillants travailleurs c'est ce qui me motive ...
d'ailleur j'ai pris ma petite avance ^^ pour mieux rivaliser avec les plus grands ...
prends garde psychomantium on veut tous ta place XD...
mais l'aura t on ?

#52 03 Nov, 2011 12:37:58

stelli
shao-yoshita a écrit :

on va se battre jusqu'au bout du rêve ... je suis content du challenge ...avouez ..
c'est un truc de fous à la base je pensais à un concours plutôt amateur mais lorsque j'ai lu les conditions Oo truc de fous avec un système comme dans le jump au japon et ça ...
ça encourage à fond les crayons !!
je me demande à quoi ressemblera le BUMP j'ai trop envie qu'on y soit mais pour cela il faut bosser LES SCENES DE BASTONS NIAAAAAH!!!

sérieux vous êtes tous des courageux et vaillants travailleurs c'est ce qui me motive ...
d'ailleur j'ai pris ma petite avance ^^ pour mieux rivaliser avec les plus grands ...
prends garde psychomantium on veut tous ta place XD...
mais l'aura t on ?

ouais on veut tous êtres premier ! mais bon si dans un premier temps je grimpe de 10 places je serais contente smile c'est beau de rêver, non ?


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#53 03 Nov, 2011 22:51:18

Jérôme

Je viens seulement de découvrir ce post sur le forum ! Méa Culpa ! J'ai pris le temps de lire un peu toutes les remarques également. Je tiens du coup également à remercier les gens qui ont voté pour "Only Two" et qui j'espère, seront convaincus par la suite et maintiendrons leur vote ! Je ne me fous pas trop de pression pour le moment car l'aventure ne fais que commencer, et il en est de même pour tout le monde j'imagine. Le but étant bien sûr d'être dans les premiers le jour J et non avant. Pour ma part, j'espère pouvoir me frayer un petit chemin tranquillement d'ici le 15 février dans vos coups de coeur en vous convaincant du potentiel de ma série, mais il y a tellement d'autres séries sympas que rien n'est joué !... La bataille sera rude ! A vos crayons, et que le plus convaincant l'emporte !! wink


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Eole Eole 16h39 ch31 p19 Là T'Kama doit commencer (...)
sebynosaure sebynosaure 15h28 ch62 p40 Exact. XD
no one no one 14h34 ch62 p40 Bahahahahahahahahahahaha (...)
Khordel Khordel 14h27 ch6 p112 Ah, un robot de l'Olympe (...)
phoentra20 phoentra20 14h14 ch6 p112 Az : "-Fuir, quelle est (...)
phoentra20 phoentra20 14h13 ch6 p111 Encore des arbres malmen (...)
phoentra20 phoentra20 14h13 ch6 p110 Pas sûre qu'il puisse ap (...)
phoentra20 phoentra20 14h12 ch6 p109 Comme dans les films d'h (...)
phoentra20 phoentra20 14h10 ch6 p108 Ouais on est peut-être m (...)
DonovaKing DonovaKing 14h06 ch6 p112 Ho j'adore le robot ! St (...)
Login

Not registered yet?