Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 01 Sep, 2015 13:18:48

Cthulhu

Comment fais-tu pour mettre l'image directement, c'est à partir de ton PC ou d'un hébergeur ?

#27 01 Sep, 2015 13:20:57

freewolf

Un hébergeur =3 J'ai une petite préférence pour casimages alors je l'utilise à chaque fois que c'est nécessaire ^3^

#28 01 Sep, 2015 15:17:14

Cthulhu
freewolf a écrit :

Un hébergeur =3 J'ai une petite préférence pour casimages alors je l'utilise à chaque fois que c'est nécessaire ^3^

Merci
^_^

#29 01 Sep, 2015 22:52:07

freewolf

De rien Cthulhu ^w^
Je dois me lever à 6h et je suis toujours en train de dessiner xP Enfin bon, là je vais me coucher quand même. Je pense que je posterais 1 à 2 pages le samedi °^°
150902125428899244.jpg

Dernière modification par freewolf (01 Sep, 2015 22:54:14)

#30 02 Sep, 2015 12:07:22

Cthulhu
freewolf a écrit :

De rien Cthulhu ^w^
Je dois me lever à 6h et je suis toujours en train de dessiner xP Enfin bon, là je vais me coucher quand même. Je pense que je posterais 1 à 2 pages le samedi °^°
http://nsa37.casimages.com/img/2015/09/ … 899244.jpg

Tu est courageuse, remarque je fais pas mieux :3

#31 02 Sep, 2015 17:35:52

freewolf

Tu parles xD J'aime pas dormir c'est tout >< J'ai l'impression de gâcher mon temps, et quand je dessine, je fais tellement de choses à côté que j'avance pas vite -v- Alors que pour faire une case comme ça en brouillon il me faut à peine 5min, pour les bulles et onomatopées, il me faudrait 10min par page le temps que je me décide d'une position finale xD Donc c'est vite fait en vrai °^° Le seul truc c'est les décors genre bâtiments car ça me gave x)

#32 02 Sep, 2015 19:58:36

Cthulhu
freewolf a écrit :

Tu parles xD J'aime pas dormir c'est tout >< J'ai l'impression de gâcher mon temps, et quand je dessine, je fais tellement de choses à côté que j'avance pas vite -v- Alors que pour faire une case comme ça en brouillon il me faut à peine 5min, pour les bulles et onomatopées, il me faudrait 10min par page le temps que je me décide d'une position finale xD Donc c'est vite fait en vrai °^° Le seul truc c'est les décors genre bâtiments car ça me gave x)

Pareil, je trouve toujours un prétexte pour pas aller me coucher :3

#33 03 Sep, 2015 02:20:48

freewolf

Coupaaaaiiiiin >W< 4debf97e44f2631b6e738.gif

#34 03 Sep, 2015 06:49:16

Cthulhu
freewolf a écrit :

^○^

#35 12 Sep, 2015 13:16:27

freewolf

Bon, les pages prévues pour 20h/22h ce soir avancent xP Je me demande si j'aurais fini les 2 d'ici là °^°
150912031728618951.jpg
150912031902239258.jpg
Comme vous le voyez, on sort enfin du flash back >W< Il va y avoir encore un peu d'action, et... du DRAME >^<

#36 16 Sep, 2016 20:57:52

freewolf

J'ai eu envie de gribouiller mes 2 garçons au bic noir ce soir =w=
160916111257980635.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Delta75 Delta75 18h20 ch24 p8 Bon ben en fait toutes l (...)
Delta75 Delta75 18h17 ch6 p112 Un Jaegar... Où sont les (...)
Delta75 Delta75 18h16 ch11 p9 Bon puisque cela se pass (...)
Delta75 Delta75 18h15 ch9 p5 Hello, j'espère que tu v (...)
Delta75 Delta75 18h11 ch8 p1 Hello, oui ça va bien, j (...)
Eole Eole 16h39 ch31 p19 Là T'Kama doit commencer (...)
sebynosaure sebynosaure 15h28 ch62 p40 Exact. XD
no one no one 14h34 ch62 p40 Bahahahahahahahahahahaha (...)
Khordel Khordel 14h27 ch6 p112 Ah, un robot de l'Olympe (...)
phoentra20 phoentra20 14h14 ch6 p112 Az : "-Fuir, quelle est (...)
Login

Not registered yet?