Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 01 Sep, 2015 13:18:48

Cthulhu

Comment fais-tu pour mettre l'image directement, c'est à partir de ton PC ou d'un hébergeur ?

#27 01 Sep, 2015 13:20:57

freewolf

Un hébergeur =3 J'ai une petite préférence pour casimages alors je l'utilise à chaque fois que c'est nécessaire ^3^

#28 01 Sep, 2015 15:17:14

Cthulhu
freewolf a écrit :

Un hébergeur =3 J'ai une petite préférence pour casimages alors je l'utilise à chaque fois que c'est nécessaire ^3^

Merci
^_^

#29 01 Sep, 2015 22:52:07

freewolf

De rien Cthulhu ^w^
Je dois me lever à 6h et je suis toujours en train de dessiner xP Enfin bon, là je vais me coucher quand même. Je pense que je posterais 1 à 2 pages le samedi °^°
150902125428899244.jpg

Dernière modification par freewolf (01 Sep, 2015 22:54:14)

#30 02 Sep, 2015 12:07:22

Cthulhu
freewolf a écrit :

De rien Cthulhu ^w^
Je dois me lever à 6h et je suis toujours en train de dessiner xP Enfin bon, là je vais me coucher quand même. Je pense que je posterais 1 à 2 pages le samedi °^°
http://nsa37.casimages.com/img/2015/09/ … 899244.jpg

Tu est courageuse, remarque je fais pas mieux :3

#31 02 Sep, 2015 17:35:52

freewolf

Tu parles xD J'aime pas dormir c'est tout >< J'ai l'impression de gâcher mon temps, et quand je dessine, je fais tellement de choses à côté que j'avance pas vite -v- Alors que pour faire une case comme ça en brouillon il me faut à peine 5min, pour les bulles et onomatopées, il me faudrait 10min par page le temps que je me décide d'une position finale xD Donc c'est vite fait en vrai °^° Le seul truc c'est les décors genre bâtiments car ça me gave x)

#32 02 Sep, 2015 19:58:36

Cthulhu
freewolf a écrit :

Tu parles xD J'aime pas dormir c'est tout >< J'ai l'impression de gâcher mon temps, et quand je dessine, je fais tellement de choses à côté que j'avance pas vite -v- Alors que pour faire une case comme ça en brouillon il me faut à peine 5min, pour les bulles et onomatopées, il me faudrait 10min par page le temps que je me décide d'une position finale xD Donc c'est vite fait en vrai °^° Le seul truc c'est les décors genre bâtiments car ça me gave x)

Pareil, je trouve toujours un prétexte pour pas aller me coucher :3

#33 03 Sep, 2015 02:20:48

freewolf

Coupaaaaiiiiin >W< 4debf97e44f2631b6e738.gif

#34 03 Sep, 2015 06:49:16

Cthulhu
freewolf a écrit :

^○^

#35 12 Sep, 2015 13:16:27

freewolf

Bon, les pages prévues pour 20h/22h ce soir avancent xP Je me demande si j'aurais fini les 2 d'ici là °^°
150912031728618951.jpg
150912031902239258.jpg
Comme vous le voyez, on sort enfin du flash back >W< Il va y avoir encore un peu d'action, et... du DRAME >^<

#36 16 Sep, 2016 20:57:52

freewolf

J'ai eu envie de gribouiller mes 2 garçons au bic noir ce soir =w=
160916111257980635.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Galbara Nouveau ! 26Jun Galbara, auteur d (...) Salut à vous, amilovaphi (...)
lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)

Commentaires

Millian Millian 02h10 ch3 p48 Allez je m'arrête ici po (...)
Millian Millian 02h07 ch3 p39 Il a l'air sympa.^^
Millian Millian 02h04 ch3 p30 Tellement stylée la case (...)
Millian Millian 02h02 ch3 p22 Encore du beau travail e (...)
Millian Millian 01h59 ch3 p14 Très belle!
Millian Millian 01h44 ch2 p43 Encore du lourd!
Millian Millian 01h40 ch2 p39 Propre!
Millian Millian 01h37 ch2 p33 Je n'ai qu'une chose à d (...)
Millian Millian 01h36 ch2 p30 Un point de vue "intéres (...)
Millian Millian 01h35 ch2 p26 Encore une fois, GG la d (...)
Login

Not registered yet?