Déjà 134329 membres !
1208 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 11 Mar, 2014 13:49:20

Zorga

Now in My Little Pony: Friendship is Garbage... Expensive Glory
tumblr_inline_n29yaxqsbD1rxsabt.jpg

#77 11 Mar, 2014 13:51:10

Erazade

Trop choute !
Ca lui va bien !

#78 11 Mar, 2014 14:04:35

Valtorgun
Zorga a écrit :

Now in My Little Pony: Friendship is Garbage... Expensive Glory
https://31.media.tumblr.com/ac9e5e04c15 … rxsabt.jpg

Alors là! bravo Zorga!!! elle est juste superbe et mignonne! je la rajoute tout de suite a l'entête! smile

Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

#79 11 Mar, 2014 15:31:37

Jack Sugar

Excellent !
Très mignonne, encore une fois ^^


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#80 30 Mar, 2014 10:18:32

Valtorgun

Et voila le cadeau de Marialexie! Marco le poney et Arnel le magicien!

marco-poney-et-ar...n-copie1-44c8521.jpg



Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

#81 30 Mar, 2014 12:14:03

mangafan

Trop fort Valtor ! XD

#82 30 Mar, 2014 19:33:25

Valtorgun
mangafan a écrit :

Trop fort Valtor ! XD


Merci beaucoup!!!! XD XD XD

Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

#83 30 Mar, 2014 19:49:17

mangafan

Et voilà un nouveau petit poney, Dadybear en petit Poney !

Dadybear Petit Poney

#84 30 Mar, 2014 20:02:16

Valtorgun
mangafan a écrit :

Et voilà un nouveau petit poney, Dadybear en petit Poney !

http://static.amilova.com/images/member … 236880_630

Ouais!!!! Excellent!!!!!!!!!!!!!!! *w* Dadybear version poney!!! un de plus a la galerie! Bravo mangafan! big_smile

Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

#85 30 Mar, 2014 20:04:45

mangafan

Merci Valtorgun. Le plus dure ça a été la patte d'ours plus que les pattes arrière. XD

#86 30 Mar, 2014 20:12:35

Valtorgun
mangafan a écrit :

Merci Valtorgun. Le plus dure ça a été la patte d'ours plus que les pattes arrière. XD

sur le coup je veux bien te croire, il y a ce souci du détail de la cutie Mark! ^^ vraiment réussi! et rajouté a l'entête! wink

Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

Dernière modification par Valtorgun (30 Mar, 2014 20:24:28)

#87 30 Mar, 2014 20:15:44

mangafan

sur le coup je veux bien te croire, il y a un souci du détail de la cutie Mark! ^^ vraiment réussi! et rajouté a l'entête! wink

"Un soucis du détail de la Cutie Mark" ? J'ai pas compris là. XD

Édit : d'accord j'ai compris. Mais c'est quoi le soucis en fait ?

Dernière modification par mangafan (30 Mar, 2014 20:16:51)

#88 30 Mar, 2014 20:28:28

Valtorgun
mangafan a écrit :

sur le coup je veux bien te croire, il y a un souci du détail de la cutie Mark! ^^ vraiment réussi! et rajouté a l'entête! wink

"Un soucis du détail de la Cutie Mark" ? J'ai pas compris là. XD

Édit : d'accord j'ai compris. Mais c'est quoi le soucis en fait ?

pardon la fatigue encore! --', " CE souci du détail" j'ai corrigé! tongue


Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Galbara Nouveau ! hier Galbara, auteur d (...) Salut à vous, amilovaphi (...)
lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 02h12 ch14 p11 Oui c'est vrai. :)
Pondy Pondy 02h09 ch31 p19 Heureusement, avec son a (...)
Pondy Pondy 02h07 ch14 p11 Oh la reprise ! Super ! (...)
sebynosaure sebynosaure 01h49 ch63 p1 Ils vont l'expliquer dan (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 00h53 ch63 p1 Pourquoi ils veulent dét (...)
Eole Eole hier ch14 p11 Si on se base sur les pa (...)
Delta75 Delta75 hier ch14 p11 Alberich joue lesquels d (...)
Millian Millian hier ch8 p1 Tu gardes le cap, bravo, (...)
Masque de Mort du Cancer Masque de Mort du Cancer hier ch31 p20 Ô mes frères, mais quell (...)
Masque de Mort du Cancer Masque de Mort du Cancer hier ch31 p19 Mode "Relâchement brutal (...)
Login

Not registered yet?