Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 11 Mar, 2014 13:49:20

Zorga

Now in My Little Pony: Friendship is Garbage... Expensive Glory
tumblr_inline_n29yaxqsbD1rxsabt.jpg

#77 11 Mar, 2014 13:51:10

Erazade

Trop choute !
Ca lui va bien !

#78 11 Mar, 2014 14:04:35

Valtorgun
Zorga a écrit :

Now in My Little Pony: Friendship is Garbage... Expensive Glory
https://31.media.tumblr.com/ac9e5e04c15 … rxsabt.jpg

Alors là! bravo Zorga!!! elle est juste superbe et mignonne! je la rajoute tout de suite a l'entête! smile

Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

#79 11 Mar, 2014 15:31:37

Jack Sugar

Excellent !
Très mignonne, encore une fois ^^


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#80 30 Mar, 2014 10:18:32

Valtorgun

Et voila le cadeau de Marialexie! Marco le poney et Arnel le magicien!

marco-poney-et-ar...n-copie1-44c8521.jpg



Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

#81 30 Mar, 2014 12:14:03

mangafan

Trop fort Valtor ! XD

#82 30 Mar, 2014 19:33:25

Valtorgun
mangafan a écrit :

Trop fort Valtor ! XD


Merci beaucoup!!!! XD XD XD

Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

#83 30 Mar, 2014 19:49:17

mangafan

Et voilà un nouveau petit poney, Dadybear en petit Poney !

Dadybear Petit Poney

#84 30 Mar, 2014 20:02:16

Valtorgun
mangafan a écrit :

Et voilà un nouveau petit poney, Dadybear en petit Poney !

http://static.amilova.com/images/member … 236880_630

Ouais!!!! Excellent!!!!!!!!!!!!!!! *w* Dadybear version poney!!! un de plus a la galerie! Bravo mangafan! big_smile

Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

#85 30 Mar, 2014 20:04:45

mangafan

Merci Valtorgun. Le plus dure ça a été la patte d'ours plus que les pattes arrière. XD

#86 30 Mar, 2014 20:12:35

Valtorgun
mangafan a écrit :

Merci Valtorgun. Le plus dure ça a été la patte d'ours plus que les pattes arrière. XD

sur le coup je veux bien te croire, il y a ce souci du détail de la cutie Mark! ^^ vraiment réussi! et rajouté a l'entête! wink

Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

Dernière modification par Valtorgun (30 Mar, 2014 20:24:28)

#87 30 Mar, 2014 20:15:44

mangafan

sur le coup je veux bien te croire, il y a un souci du détail de la cutie Mark! ^^ vraiment réussi! et rajouté a l'entête! wink

"Un soucis du détail de la Cutie Mark" ? J'ai pas compris là. XD

Édit : d'accord j'ai compris. Mais c'est quoi le soucis en fait ?

Dernière modification par mangafan (30 Mar, 2014 20:16:51)

#88 30 Mar, 2014 20:28:28

Valtorgun
mangafan a écrit :

sur le coup je veux bien te croire, il y a un souci du détail de la cutie Mark! ^^ vraiment réussi! et rajouté a l'entête! wink

"Un soucis du détail de la Cutie Mark" ? J'ai pas compris là. XD

Édit : d'accord j'ai compris. Mais c'est quoi le soucis en fait ?

pardon la fatigue encore! --', " CE souci du détail" j'ai corrigé! tongue


Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Fladnag Fladnag 06h32 ch18 p33 va falloir changer le ti (...)
Millian Millian 02h10 ch4 p34 Salut Sandymoon. J'espèr (...)
Millian Millian 02h01 ch9 p5 Bon, au moins pas trop d (...)
Millian Millian 01h56 ch9 p2 Grosse ellipse et gros p (...)
Millian Millian 01h54 ch8 p9 Hésiter sur le nom de so (...)
Millian Millian 01h52 ch8 p8 "La ligue". Ca sent le g (...)
Millian Millian 01h51 ch8 p6 Sale bestiole...
Millian Millian 01h50 ch8 p5 C'est la merde là...
Millian Millian 01h47 ch8 p3 Un vampire qui injecte d (...)
Millian Millian 01h45 ch8 p1 Salut Delta! J'espère qu (...)
Login

Not registered yet?