Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 11 Mar, 2014 13:49:20

Zorga

Now in My Little Pony: Friendship is Garbage... Expensive Glory
tumblr_inline_n29yaxqsbD1rxsabt.jpg

#77 11 Mar, 2014 13:51:10

Erazade

Trop choute !
Ca lui va bien !

#78 11 Mar, 2014 14:04:35

Valtorgun
Zorga a écrit :

Now in My Little Pony: Friendship is Garbage... Expensive Glory
https://31.media.tumblr.com/ac9e5e04c15 … rxsabt.jpg

Alors là! bravo Zorga!!! elle est juste superbe et mignonne! je la rajoute tout de suite a l'entête! smile

Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

#79 11 Mar, 2014 15:31:37

Jack Sugar

Excellent !
Très mignonne, encore une fois ^^


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#80 30 Mar, 2014 10:18:32

Valtorgun

Et voila le cadeau de Marialexie! Marco le poney et Arnel le magicien!

marco-poney-et-ar...n-copie1-44c8521.jpg



Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

#81 30 Mar, 2014 12:14:03

mangafan

Trop fort Valtor ! XD

#82 30 Mar, 2014 19:33:25

Valtorgun
mangafan a écrit :

Trop fort Valtor ! XD


Merci beaucoup!!!! XD XD XD

Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

#83 30 Mar, 2014 19:49:17

mangafan

Et voilà un nouveau petit poney, Dadybear en petit Poney !

Dadybear Petit Poney

#84 30 Mar, 2014 20:02:16

Valtorgun
mangafan a écrit :

Et voilà un nouveau petit poney, Dadybear en petit Poney !

http://static.amilova.com/images/member … 236880_630

Ouais!!!! Excellent!!!!!!!!!!!!!!! *w* Dadybear version poney!!! un de plus a la galerie! Bravo mangafan! big_smile

Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

#85 30 Mar, 2014 20:04:45

mangafan

Merci Valtorgun. Le plus dure ça a été la patte d'ours plus que les pattes arrière. XD

#86 30 Mar, 2014 20:12:35

Valtorgun
mangafan a écrit :

Merci Valtorgun. Le plus dure ça a été la patte d'ours plus que les pattes arrière. XD

sur le coup je veux bien te croire, il y a ce souci du détail de la cutie Mark! ^^ vraiment réussi! et rajouté a l'entête! wink

Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

Dernière modification par Valtorgun (30 Mar, 2014 20:24:28)

#87 30 Mar, 2014 20:15:44

mangafan

sur le coup je veux bien te croire, il y a un souci du détail de la cutie Mark! ^^ vraiment réussi! et rajouté a l'entête! wink

"Un soucis du détail de la Cutie Mark" ? J'ai pas compris là. XD

Édit : d'accord j'ai compris. Mais c'est quoi le soucis en fait ?

Dernière modification par mangafan (30 Mar, 2014 20:16:51)

#88 30 Mar, 2014 20:28:28

Valtorgun
mangafan a écrit :

sur le coup je veux bien te croire, il y a un souci du détail de la cutie Mark! ^^ vraiment réussi! et rajouté a l'entête! wink

"Un soucis du détail de la Cutie Mark" ? J'ai pas compris là. XD

Édit : d'accord j'ai compris. Mais c'est quoi le soucis en fait ?

pardon la fatigue encore! --', " CE souci du détail" j'ai corrigé! tongue


Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Delta75 Delta75 18h20 ch24 p8 Bon ben en fait toutes l (...)
Delta75 Delta75 18h17 ch6 p112 Un Jaegar... Où sont les (...)
Delta75 Delta75 18h16 ch11 p9 Bon puisque cela se pass (...)
Delta75 Delta75 18h15 ch9 p5 Hello, j'espère que tu v (...)
Delta75 Delta75 18h11 ch8 p1 Hello, oui ça va bien, j (...)
Eole Eole 16h39 ch31 p19 Là T'Kama doit commencer (...)
sebynosaure sebynosaure 15h28 ch62 p40 Exact. XD
no one no one 14h34 ch62 p40 Bahahahahahahahahahahaha (...)
Khordel Khordel 14h27 ch6 p112 Ah, un robot de l'Olympe (...)
phoentra20 phoentra20 14h14 ch6 p112 Az : "-Fuir, quelle est (...)
Login

Not registered yet?