Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 11 Mar, 2014 13:49:20

Zorga

Now in My Little Pony: Friendship is Garbage... Expensive Glory
tumblr_inline_n29yaxqsbD1rxsabt.jpg

#77 11 Mar, 2014 13:51:10

Erazade

Trop choute !
Ca lui va bien !

#78 11 Mar, 2014 14:04:35

Valtorgun
Zorga a écrit :

Now in My Little Pony: Friendship is Garbage... Expensive Glory
https://31.media.tumblr.com/ac9e5e04c15 … rxsabt.jpg

Alors là! bravo Zorga!!! elle est juste superbe et mignonne! je la rajoute tout de suite a l'entête! smile

Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

#79 11 Mar, 2014 15:31:37

Jack Sugar

Excellent !
Très mignonne, encore une fois ^^


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#80 30 Mar, 2014 10:18:32

Valtorgun

Et voila le cadeau de Marialexie! Marco le poney et Arnel le magicien!

marco-poney-et-ar...n-copie1-44c8521.jpg



Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

#81 30 Mar, 2014 12:14:03

mangafan

Trop fort Valtor ! XD

#82 30 Mar, 2014 19:33:25

Valtorgun
mangafan a écrit :

Trop fort Valtor ! XD


Merci beaucoup!!!! XD XD XD

Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

#83 30 Mar, 2014 19:49:17

mangafan

Et voilà un nouveau petit poney, Dadybear en petit Poney !

Dadybear Petit Poney

#84 30 Mar, 2014 20:02:16

Valtorgun
mangafan a écrit :

Et voilà un nouveau petit poney, Dadybear en petit Poney !

http://static.amilova.com/images/member … 236880_630

Ouais!!!! Excellent!!!!!!!!!!!!!!! *w* Dadybear version poney!!! un de plus a la galerie! Bravo mangafan! big_smile

Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

#85 30 Mar, 2014 20:04:45

mangafan

Merci Valtorgun. Le plus dure ça a été la patte d'ours plus que les pattes arrière. XD

#86 30 Mar, 2014 20:12:35

Valtorgun
mangafan a écrit :

Merci Valtorgun. Le plus dure ça a été la patte d'ours plus que les pattes arrière. XD

sur le coup je veux bien te croire, il y a ce souci du détail de la cutie Mark! ^^ vraiment réussi! et rajouté a l'entête! wink

Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

Dernière modification par Valtorgun (30 Mar, 2014 20:24:28)

#87 30 Mar, 2014 20:15:44

mangafan

sur le coup je veux bien te croire, il y a un souci du détail de la cutie Mark! ^^ vraiment réussi! et rajouté a l'entête! wink

"Un soucis du détail de la Cutie Mark" ? J'ai pas compris là. XD

Édit : d'accord j'ai compris. Mais c'est quoi le soucis en fait ?

Dernière modification par mangafan (30 Mar, 2014 20:16:51)

#88 30 Mar, 2014 20:28:28

Valtorgun
mangafan a écrit :

sur le coup je veux bien te croire, il y a un souci du détail de la cutie Mark! ^^ vraiment réussi! et rajouté a l'entête! wink

"Un soucis du détail de la Cutie Mark" ? J'ai pas compris là. XD

Édit : d'accord j'ai compris. Mais c'est quoi le soucis en fait ?

pardon la fatigue encore! --', " CE souci du détail" j'ai corrigé! tongue


Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Delta75 Delta75 16h18 ch31 p20 Énorme attaque. Après po (...)
Pondy Pondy 15h49 ch31 p20 Même son armure noire es (...)
mykilow mykilow 13h42 ch18 p33 Il va y avoir des rempla (...)
mykilow mykilow 13h39 ch1 p2 C'est inspiré du bassin (...)
mykilow mykilow 13h37 ch1 p1 Merci; je vais essayer d (...)
Eole Eole 12h49 ch31 p20 Comme on pouvait s'y att (...)
Sirene Sirene 11h26 ch14 p10 Désolé pour ma réponse t (...)
Millian Millian hier ch6 p1 Belle couverture.
Millian Millian hier ch5 p182 Félicitations pour ce ch (...)
Millian Millian hier ch5 p180 Styléé!!
Login

Not registered yet?